3loulou3 Posté(e) 7 décembre 2006 Posté(e) 7 décembre 2006 Bonjour, je cherche les devoirs 5 de français et de maths. Je suis en présentiel chez forprof et si j'attends que l'on me les donne le jour du cours, je n'aurai pas le temps de les traiter. C'est pourquoi je cherche une âme charitable pour me scanner le(s) devoir(s) et me les envoyer. Contactez moi par mp. Merci beaucoup. Loulou
pitchoune26 Posté(e) 7 décembre 2006 Posté(e) 7 décembre 2006 Pour ma part les devoirs 5 sont fait en concours blancs donc désole je ne px pas te les scanner.
3loulou3 Posté(e) 8 décembre 2006 Auteur Posté(e) 8 décembre 2006 Bonjour, merci pour ta réponse. Quand fais-tu ce fameux concours blanc? Si c'est avant janvier, pourras-tu me les scanner après ton concours blanc stp? Merci. Bon courage pour la suite. loulou
pitchoune26 Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 Bonjour, merci pour ta réponse.Quand fais-tu ce fameux concours blanc? Si c'est avant janvier, pourras-tu me les scanner après ton concours blanc stp? Merci. Bon courage pour la suite. loulou ok pas de probleme!
Caromane Posté(e) 16 décembre 2006 Posté(e) 16 décembre 2006 Moi aussi je les ferai en concours blanc les 13 et 14 janvier donc si tu les veux encore après cette date, ce sera avec plaisir.
3loulou3 Posté(e) 18 décembre 2006 Auteur Posté(e) 18 décembre 2006 Merci beaucoup beaucoup beaucoup !!! J'ai eu cours samedi et la prof nous a dit qu'on n'avait pas à faire ces devoirs à la maison. Je les aurais donc en concours blanc comme vous le 13 janvier. Merci beaucoup. A bientôt et bonnes fêtes !!
tahoma Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 Bonjour, Moi aussi je suis en présentiel et je passe ce concours les 12 et 13 janvier. Je m'inquiétais de ne pas recevoir les sujets mais si j'ai bien compris on nous les donnera le jour J ? Bonnes révisions à vous.