lilie2fr Posté(e) 7 décembre 2006 Posté(e) 7 décembre 2006 Euh pas tout à fait... Allez mon chéri montre le zoli cadeau que j'ai été te chercher à midi,avec un GROS coup de bol
Yota Moteuchi Posté(e) 7 décembre 2006 Auteur Posté(e) 7 décembre 2006 C'est moi qui ai gagnééééééééééééééééééé Presque, mais regarde ça !
ode Posté(e) 7 décembre 2006 Posté(e) 7 décembre 2006 :o je suis jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse Veinard va!! Joli cadeau MAmzelle Lilie
lilie2fr Posté(e) 7 décembre 2006 Posté(e) 7 décembre 2006 :o je suis jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse Veinard va!! Joli cadeau MAmzelle Lilie On va dire que j'ai juste été le chercher, le Virgin des Champs l'ayant remis en vente aujourd'hui.
ode Posté(e) 7 décembre 2006 Posté(e) 7 décembre 2006 Coup de bol alors lilie T' as explosé le budget de noyel
Yota Moteuchi Posté(e) 7 décembre 2006 Auteur Posté(e) 7 décembre 2006 Et voilà d'autres photooooooooooooos !!!! trop content le yota de mars ! Merci Ma Lilou !!!!
Yota Moteuchi Posté(e) 7 décembre 2006 Auteur Posté(e) 7 décembre 2006 Et enfin, réunis pour la première fois depuis très longtemps........ ALIZEE à gauche... et MYLENE à droite !!! :D
lilie2fr Posté(e) 7 décembre 2006 Posté(e) 7 décembre 2006 Ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ma pauv' Minette (elle se demandait pourquoi son maitre n'arretait pas de l'appeler) (Ah je précise que lorsqu'on l'a adoptée elle s'appelait déjà comme ça)
Messages recommandés