BLA Posté(e) 9 décembre 2006 Posté(e) 9 décembre 2006 Je viens de recevoir le corrigé d'un des dossiers d'OP et mon prof me dit que les 4 textes sur lesquels il faut se baser pour l'OP c'esr: -les programmes -le socle commun -la loi d'orientation 2005 -lire au cp. Il faut que je récupère le dernier... En voyez-vous d'autres? Peut-etre la relance des ZEP en 2005?
°Vanille° Posté(e) 9 décembre 2006 Posté(e) 9 décembre 2006 Je viens de recevoir le corrigé d'un des dossiers d'OP et mon prof me dit que les 4 textes sur lesquels il faut se baser pour l'OP c'esr:-les programmes -le socle commun -la loi d'orientation 2005 -lire au cp. Il faut que je récupère le dernier... En voyez-vous d'autres? Peut-etre la relance des ZEP en 2005? La loi d'orientation de 89 aussi (à moins que celle de 2005 la répète?)
BLA Posté(e) 11 décembre 2006 Auteur Posté(e) 11 décembre 2006 je cherche la relance des zep de 2005 mais je ne la trouve pas quelqu'un a ce texte?
doudou Posté(e) 18 décembre 2006 Posté(e) 18 décembre 2006 Où peux-on trouver la loi d'orientation 2005 et socle commun ? Merci
KIRIKOU13 Posté(e) 18 décembre 2006 Posté(e) 18 décembre 2006 Où peux-on trouver la loi d'orientation 2005 et socle commun ? Merci Ici sur le site du MEN : http://www.education.gouv.fr/cid2770/le-so...ompetences.html Tu as le lien ensuite du site EDUSCOL Bye
Messages recommandés