srt Posté(e) 10 décembre 2006 Posté(e) 10 décembre 2006 Depuis hier j'ai un problème vraiment embêtant... lorsque je tape certaines lettres, elles ne fonctionnent plus. Il s'agit de la diagonale de x à é (là je suis obligé de faire copier-coller!) A priori cela ne vient pas de mon clavier car ça marche par moments... Quelqu'un peut-il m'aider?!
chouvert Posté(e) 2 janvier 2007 Posté(e) 2 janvier 2007 Depuis hier j'ai un problème vraiment embêtant... lorsque je tape certaines lettres, elles ne fonctionnent plus.Il s'agit de la diagonale de x à é (là je suis obligé de faire copier-coller!) A priori cela ne vient pas de mon clavier car ça marche par moments... Quelqu'un peut-il m'aider?! Bonjour, As-tu fais un scan avec ton anti-virus ? Certains virus rendent les touches du clavier inutilisables ou alors ils intervertissent les touches ... Peut être que tu trouveras quelque chose de ce côté là...
Dor22 Posté(e) 2 janvier 2007 Posté(e) 2 janvier 2007 Depuis hier j'ai un problème vraiment embêtant... lorsque je tape certaines lettres, elles ne fonctionnent plus. Il s'agit de la diagonale de x à é (là je suis obligé de faire copier-coller!) A priori cela ne vient pas de mon clavier car ça marche par moments... Quelqu'un peut-il m'aider?! Bonjour, As-tu fais un scan avec ton anti-virus ? Certains virus rendent les touches du clavier inutilisables ou alors ils intervertissent les touches ... Peut être que tu trouveras quelque chose de ce côté là... J'ai déjà eu, je crois que c'était un virus... un copain m'avait arrangé tout ça ! En attendant tu peux utiliser le clavier visuel que tu trouveras dans les options d'accéssibilités... c'est galère mais ça dépanne...
dhaiphi Posté(e) 2 janvier 2007 Posté(e) 2 janvier 2007 A priori cela ne vient pas de mon clavier car ça marche par moments... Peut-être, quand même, c'est ce qui s'appelle une panne intermittente : désagréable car difficile à cerner. Essaie un autre clavier si tu en as la possibilité.
André Jorge Posté(e) 2 janvier 2007 Posté(e) 2 janvier 2007 A priori cela ne vient pas de mon clavier car ça marche par moments... Quel logiciel (ton navigateur ?) utilises-tu quand le clavier "déconne" ?
chouvert Posté(e) 2 janvier 2007 Posté(e) 2 janvier 2007 A priori cela ne vient pas de mon clavier car ça marche par moments... Peut-être, quand même, c'est ce qui s'appelle une panne intermittente : désagréable car difficile à cerner. Essaie un autre clavier si tu en as la possibilité. Tu peux aussi essayer le "clavier visuel" (>Démarrer, >Tous les programmes, >Accessoires, >Accessibilité, >Clavier visuel ; ou bien >Exécuter : osk.exe ) Ou essaie peut être de désinstaller puis réinstaller ton clavier ?
Messages recommandés