nathalie29 Posté(e) 10 décembre 2006 Posté(e) 10 décembre 2006 Bonsoir, Combien d'images maximum peut-on donner à remettre dans l'ordre à des petits? Merci d'avance pour votre réponse!
yacco Posté(e) 10 décembre 2006 Posté(e) 10 décembre 2006 Bonsoir,Combien d'images maximum peut-on donner à remettre dans l'ordre à des petits? Merci d'avance pour votre réponse! A mon hulmble avis, 2 ou 3 pour des PS... Mais je manque d'expérience en ce domaine. La meilleure façon de savoir c'est d'essayer...
delphinie Posté(e) 10 décembre 2006 Posté(e) 10 décembre 2006 Bonsoir, Combien d'images maximum peut-on donner à remettre dans l'ordre à des petits? Merci d'avance pour votre réponse! A mon hulmble avis, 2 ou 3 pour des PS... Mais je manque d'expérience en ce domaine. La meilleure façon de savoir c'est d'essayer... 3 pour des PS
nathalie29 Posté(e) 10 décembre 2006 Auteur Posté(e) 10 décembre 2006 Merci pour vos réponses! J'avais un doute entre 3 ou 4 car j'ai des élèves à niveaux très variés et j'ai peur que 3 soient trop simples pour certains! Je vais donc tester demain!
scoubidou Posté(e) 10 décembre 2006 Posté(e) 10 décembre 2006 Tu en proposes 3 puis pour celui qui a eu plus de facilité, tu lui en proposes une quatrième qu'il doit replacer.
Maternellecolor Posté(e) 10 décembre 2006 Posté(e) 10 décembre 2006 Tu en proposes 3 puis pour celui qui a eu plus de facilité, tu lui en proposes une quatrième qu'il doit replacer. Logique ...c'est un peu cela la différenciation pédagogique
Messages recommandés