Steph62 Posté(e) 10 décembre 2006 Posté(e) 10 décembre 2006 Je suis à la recherche d'images simples du quotidien pour travailler sur la notion avant/après. Exemple : sapin nu / sapin décoré ; cadeau / cadeau déballé ; pomme / pomme épluchée, ... Quelqu'un en aurait-il? Connaissez-vous un éditeur qui en fasse à prix raisonnable?
calinours Posté(e) 10 décembre 2006 Posté(e) 10 décembre 2006 Je suis à la recherche d'images simples du quotidien pour travailler sur la notion avant/après.Exemple : sapin nu / sapin décoré ; cadeau / cadeau déballé ; pomme / pomme épluchée, ...Quelqu'un en aurait-il ? Connaissez-vous un éditeur qui en fasse à prix raisonnable? En fouinant un peu sur Google tu devrais trouver ton bonheur, mais faut prendre le temps... Tu trouveras dans ce post, un séquentiel d'images avec un Père-Noël presque nu qui en excite certaines (en Belgique surtout) et un autre tout habillé de son manteau rouge...
lillypause Posté(e) 11 décembre 2006 Posté(e) 11 décembre 2006 Je suis à la recherche d'images simples du quotidien pour travailler sur la notion avant/après.Exemple : sapin nu / sapin décoré ; cadeau / cadeau déballé ; pomme / pomme épluchée, ...Quelqu'un en aurait-il ? Connaissez-vous un éditeur qui en fasse à prix raisonnable? En fouinant un peu sur Google tu devrais trouver ton bonheur, mais faut prendre le temps... Tu trouveras dans ce post, un séquentiel d'images avec un Père-Noël presque nu qui en excite certaines (en Belgique surtout) et un autre tout habillé de son manteau rouge...
pepite100 Posté(e) 11 décembre 2006 Posté(e) 11 décembre 2006 Ici des images séquentielles : http://www.orthoedition.com/temporel.htm
Maternellecolor Posté(e) 18 décembre 2006 Posté(e) 18 décembre 2006 Voici des images séquentielles toujours sur le père Noël. Nous avons travaillé pas mal de temps sur l'album : "Demain c'est Noël" (Ecole des Loisirs) ...On y lit et voit cette séquence de 4 images ( enfin 3 sur 4)...Je la proposerais demain à mes MS...Pour ce qui est des petits j'aviserai en fonction des résultats des MS et des réactions des PS qui sont très curieux en général du travail proposé aux MS. :P
Céline21160 Posté(e) 19 décembre 2006 Posté(e) 19 décembre 2006 bonjour, moi je cherche des images séquentielles d'un enfant qui s'habille (environ 6 images) et impossible de trouver ça sur internet! si vous en avez, n'hésitez pas!
Maternellecolor Posté(e) 19 décembre 2006 Posté(e) 19 décembre 2006 bonjour, moi je cherche des images séquentielles d'un enfant qui s'habille (environ 6 images) et impossible de trouver ça sur internet!si vous en avez, n'hésitez pas! Il y en a ici , mais bon c'est des photos donc peut-être pas ce que tu cherches http://www.ecole-plus.com/cadres/images.htm (voir Christophe ou Gaetane s'habille)
pepite100 Posté(e) 19 décembre 2006 Posté(e) 19 décembre 2006 (modifié) Il y a avait ce type d'images dans un topic du forum mais je n'arrive pas à le retrouver. Voici ces images : Petit jeu : à vous de les remttre dans l'ordre ! Modifié 19 décembre 2006 par pepite100
Messages recommandés