Charivari Posté(e) 20 décembre 2006 Posté(e) 20 décembre 2006 Pour L'histoire de la mouette et du chat qui lui apprit à voler, il existe une adaptation cinéma? Je n'ai pas trouvé le DVD sur le net Sur quel support l'avez-vous? Le DVD n'a pas le même titre que le livre. C'est "La mouette et le chat" Je l'ai en DVD à la maison. Voir ici Très chouette... dès 5-6 ans (et plus si affinités). Je ne m'en lasse pas !
Juno Posté(e) 20 décembre 2006 Posté(e) 20 décembre 2006 Merci A voir la couverture, les graphismes n'ont pas l'air très intéressants Tu en penses quoi?
Charivari Posté(e) 20 décembre 2006 Posté(e) 20 décembre 2006 Fouyouyou, c'est dur comme question. Moi j'aime beaucoup, le trait est sobre, le dessin est tendre. Mais sur le plan "art plastique", ça ne vaut peut-être rien du tout. Je ne suis pas experte
lul Posté(e) 20 décembre 2006 Posté(e) 20 décembre 2006 J'aime bien l'enfant au grelot, mais plus pour les maternelles
Krystele Posté(e) 21 décembre 2006 Posté(e) 21 décembre 2006 J'avais pensé passer La véritable histoire du petit chaperon rouge(comme on fait les parodies de contes traditionnels ça tombe bien...)mais j'ai peur que des GS/CP ne comprennent pas tous les jeux de mots...Bon je me tournerai peut etre vers Pôle Express...
marika Posté(e) 24 décembre 2006 Posté(e) 24 décembre 2006 Les miens ont visionné Pôle Express, et ils ont adoré!
lulu80110 Posté(e) 24 décembre 2006 Posté(e) 24 décembre 2006 En tant que Brigade, j'ai eu un remplacement vendredi en Maternelle. Le matin, les PS ont visionné "Winnie et ses amis fêtent Noël". L'après-midi, j'ai eu des GS et j'ai passé "Le Pôle Express", certains ont adoré, d'autres étaient trop excités et n'ont presque pas écouté.
Messages recommandés