tchotte59 Posté(e) 13 décembre 2006 Posté(e) 13 décembre 2006 Qui a pris cette oeuvre l'an dernier? qui compte la reprendre?
tchotte59 Posté(e) 19 décembre 2006 Auteur Posté(e) 19 décembre 2006 qu'en pensez vous de ce livre???
ptitemanou Posté(e) 19 décembre 2006 Posté(e) 19 décembre 2006 salut, moi j'ai lu ce bouquin (mais je ne l'ai pas présenté) et je l'ait rouvé pas mal du tout avec le theme recurent de l'eau, ca donne un certain athmosphere que j'ai beaucoup aimé, apres je l'aurai bien pris mais étant donné que c'est du theatre ca m'a fait abandonner....
lulutte Posté(e) 20 décembre 2006 Posté(e) 20 décembre 2006 J'ai pas aimé et en plus du théâtre, je suis réaliste pour moi!
tchotte59 Posté(e) 25 décembre 2006 Auteur Posté(e) 25 décembre 2006 et les autres? quelqu'un l'a t il presenté?
cecilou80m Posté(e) 26 décembre 2006 Posté(e) 26 décembre 2006 TU peux regarder là : http://pedagogie.ia84.ac-aix-marseille.fr/...le_des_eaux.pdf pour avoir des infos
letapisrevant Posté(e) 29 décembre 2006 Posté(e) 29 décembre 2006 Je n'ai pas du tout accroché à cette oeuvre, mais ca reste tout de même assez personnel...
tchotte59 Posté(e) 30 décembre 2006 Auteur Posté(e) 30 décembre 2006 pk n'avez vs pas aimé ?l'histoir est pourtant belle je trouve? qui aimerait le prendre?
sasa57 Posté(e) 30 décembre 2006 Posté(e) 30 décembre 2006 J'ai trouvé l'histoire très belle et bien écrite, d'autant plus qu'il ya là un véritable travail à faire sur la Belle et la Bête et l'adaptation théatrale donc beaucoup de pistes . Si tu as aimé ce livre je pense que tu devrais le présenter car il y a beaucoup à dire. Je ne vois pas d'ailleurs en quoi le fait que ce soit une oeuvre théatrale soit préjudiciable bien au contraire, il fait parti de la liste C3 il me semble et le théatre est aujourd'hui largement vulgarisé et le jury ne sera certainement pas réticient, bien au contraire.
tchotte59 Posté(e) 30 décembre 2006 Auteur Posté(e) 30 décembre 2006 J'ai trouvé l'histoire très belle et bien écrite, d'autant plus qu'il ya là un véritable travail à faire sur la Belle et la Bête et l'adaptation théatrale donc beaucoup de pistes . Si tu as aimé ce livre je pense que tu devrais le présenter car il y a beaucoup à dire.Je ne vois pas d'ailleurs en quoi le fait que ce soit une oeuvre théatrale soit préjudiciable bien au contraire, il fait parti de la liste C3 il me semble et le théatre est aujourd'hui largement vulgarisé et le jury ne sera certainement pas réticient, bien au contraire. merci de ce conseil sasa
Messages recommandés