mamiebrossard Posté(e) 20 novembre 2003 Auteur Posté(e) 20 novembre 2003 bon, today, tout c super bien passé : je pense que la derniere fois, le materiel avait servi avant et ils avaient po eu le temps de l'oter donc c moi qui me le suis pris ! par contre, le fameux gamin qui avait pleure en faisant le parcours n'était po la aujourd'hui ! peut etre qu'il est malade mais peut etre aussi que maintenant il a trop peur pour revenir ! comment puis je faire pour lui redonner confiance ! car pour moi, g trahi sa confiance : en effet, a chaque fois, il me demandait si c'etait avec moi qu'il etait ! et la non seulement c'etait po moi mais il a fait un truc qui lui faisait peur !
annelylou Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 ben mamie, quand il revient tu lui en parles. Tu lui demandes d'abord ses impressions à lui (sans chercher à l'influencer). Si il a était marqué par cette première séance tu lui expliques qu'il y a eu un imprévu (bien sur tu choisis des termes mieux adaptés ) et que c'était exceptionnel que tu ne t'occupes pas de ce groupe que cela n'arrivera plus.
mamiebrossard Posté(e) 20 novembre 2003 Auteur Posté(e) 20 novembre 2003 le gamin est revenu l'apres midi et dans le mot de la maman, il etait dit que A. se plaignait de maux de ventre ! je pense sincerement qu'il a eu peur ! je vais essayer de lui en parler !
Messages recommandés