yukon Posté(e) 17 décembre 2006 Posté(e) 17 décembre 2006 Bonjour. J'aimerais savoir comment cela se passe quand on est AP et que l'on est appelé pour un poste étant sur LC. Doit-on démissionner ou est-ce une demande de mutation de service et y-a t-il un préavis? Bon je dois avouer qu'il y a peu de chance d'être appelée mais je préfère savoir au cas où. Merci.
Marie-Claire Posté(e) 17 décembre 2006 Posté(e) 17 décembre 2006 Je suis AVS et également LC. Même si vu mon rang je ne sais pas si je serai appelée ou pas j'avais posé la question à la personne qui gère nos affectations ; ce que je fais si je suis appelée. Réponse : on prend le poste proposé et on démissionne du poste que l'on occupe actuellement. Il n'y a pas de préavis à faire. Dans mon cas, si je suis appelée, je passerai du statut d'AVS à celui de maîtresse en 24H...
yukon Posté(e) 18 décembre 2006 Auteur Posté(e) 18 décembre 2006 Merci pour ta réponse mais es-tu sûre que nous n'avons pas un préavis de 8 jours à faire? Bon je t'avoue que suis comme toi, il y a très peu de chance que je sois appelée (17 sur 32 après 2 remontées mais LC toujours pas ouverte... comme l'année dernière...)
Messages recommandés