Dominique Posté(e) 13 novembre 2003 Posté(e) 13 novembre 2003 Bonjour, J'ai écrit un message dans un forum du site et me suis aperçu qu'il comportait des erreurs. Je l'ai donc modifié en utilisant la fonction "Edit" comme il m'arrive de le faire de temps en temps. Jusque là tout va bien. Mais, à la suite de je ne sais quelle manoeuvre douteuse, je me suis retrouvé à un moment avec deux versions de mon message publiées sur le forum : une bonne et une mauvaise. Et là, j'ai été bien embêté. Je n'ai pas su comment supprimer la mauvaise version (on ne peut pas, semble-t-il, utiliser la fonction Edit car le message ne peut être vide). Bref, comment fait-on pour supprimer un message [dont on est l'expéditeur il va sans dire ] ?
mamiebrossard Posté(e) 13 novembre 2003 Posté(e) 13 novembre 2003 je ne crois po que ce soit possible ! dans ce cas, envoie moi, ou a lilie2fr ou a aj un mess et on s'en chargera !
AubergineFelee Posté(e) 13 novembre 2003 Posté(e) 13 novembre 2003 Si, on peut le faire si on en est l'auteur. Il suffit de cliquer sur "delete" et une petite fenetre s'ouvre nous demandant si on est sur de vouloir supprimer le message. On clique alors sur "oui", et plus de message.
mamiebrossard Posté(e) 13 novembre 2003 Posté(e) 13 novembre 2003 oui mais je crois que ca ne marche po si c un nouveau sujet
AubergineFelee Posté(e) 13 novembre 2003 Posté(e) 13 novembre 2003 Quand j'écris un message, que je l'envoie, après, si je le visualise, j'ai 4 "boutons" en haut à droite de mon message: signaler-delete-edit-citer.
Dominique Posté(e) 13 novembre 2003 Auteur Posté(e) 13 novembre 2003 Vero a écrit : >Quand j'écris un message, que je l'envoie, après, si je le visualise, j'ai 4 "boutons" en haut à droite de mon message: signaler-delete-edit-citer. Bonjour, Ben, moi j'ai que trois "boutons" signaler-edit-citer
mamiebrossard Posté(e) 13 novembre 2003 Posté(e) 13 novembre 2003 je pense qu'il faut attendre que tu ais ecrit plus de mess pour que tu ais cette option en attendant, g supprime le mess
Dominique Posté(e) 13 novembre 2003 Auteur Posté(e) 13 novembre 2003 mamiebrossard a écrit : >en attendant, g supprime le mess Merci.
Messages recommandés