Aller au contenu

Et D&Co?


misspeel

Messages recommandés

Alors moi dans la dernière émission, j'ai adoré la salle de jeux !! Par contre la chambre Spider Man, bof. Et je suis d'accord : la petite risque d'avoir peur dans sa cabane.

C'est vrai qu'ils avaient l'air très aisés à la base, et dans certaines pièces, je ne trouvais pas forcément qu'il y avait des choses à refaire.

Par contre, je ne toruve pas qu'ils aillent toujours des gens riches, j'ai d'ailleurs déjà vu des émissions en appart, avec des locataires : quand ils ne cassent rien, y'a pas de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nath79

    14

  • nathali99

    14

  • ortisse

    13

  • Kiwichick

    13

les emissions qui se font en appart sont celles du samedi, du WE, ils aident tout le monde le we.Ce sont des personnes quand meme quio ont un bon niveau de vie, je lisais un magasine où une dame disait qu'elle avait fait une candidature mais qu'elle n'était pas selectionnée alors qu'elle est mere célibataire et qu'elle vit dans un tout petit appart.

Je pense que cette dame aurai en plus besoin e leur aide que d'autres personnes qui l'ont eu, mais bon ce n'est que mon opinion après tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais le but de l'émission c'est pas de faire de bonnes actions, c'est de donner des trucs et astuces décos que les téléspectateurs puissent refaire chez eux. Donc, il faut avoir du potentiel. Cela dit, je connais pas beaucoup de téléspectateurs prêts à mettre 230 euros dans un pouf... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais le but de l'émission c'est pas de faire de bonnes actions, c'est de donner des trucs et astuces décos que les téléspectateurs puissent refaire chez eux. Donc, il faut avoir du potentiel. Cela dit, je connais pas beaucoup de téléspectateurs prêts à mettre 230 euros dans un pouf... :ninja:

C'est clair, quand j'ai vu le prix du pouf :o :o :o Mais bon avec 84400 € de budget, ils peuvent se le permettre !!! S'ils viennt chez moi avec leur benne on a trouvé un truc : on rempli notre aquarium (un 200l...dont les poissons sont tous morts), qui est déjà bien lourd vide, et on le met dans la benne ! ça fait déjà 20000 € !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais le but de l'émission c'est pas de faire de bonnes actions, c'est de donner des trucs et astuces décos que les téléspectateurs puissent refaire chez eux. Donc, il faut avoir du potentiel. Cela dit, je connais pas beaucoup de téléspectateurs prêts à mettre 230 euros dans un pouf... :ninja:

C'est clair, quand j'ai vu le prix du pouf :o :o :o Mais bon avec 84400 € de budget, ils peuvent se le permettre !!! S'ils viennt chez moi avec leur benne on a trouvé un truc : on rempli notre aquarium (un 200l...dont les poissons sont tous morts), qui est déjà bien lourd vide, et on le met dans la benne ! ça fait déjà 20000 € !

et moi, je mets tous les sacs de ciment de 25 kgs qu'il nous reste dans le garage !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

J'ai pleuré comme une madeleine ce soir devant l'émission en prime... :blush:

Chouette la maison (ainsi que celle de la mamie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que c'était joli!

J'aime beaucoup qu'ils aillent rénover les maisons de gens qui ont l'air dans le besoin pas comme l'an dernier; à la façon d'Extreme makeover aux USA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire l'avocat du diable, mais je n'aime pas du tout cette émission .... et la présentatrice encore moins !!! je la trouve très vulgaire et autoritaire avec ses collaborateurs. Elle m'énerve avec son marouflage :devil_2: !!

De plus en ce qui concerne la déco....au niveau des finitions c'est pas top parfois (et ne parlons pas des couleurs...). En même temps tout est fait à la va-vite. Ok côté prix ça peut donner quelques idées mais franchement quelquefois cela fait vraiment "cheap" pour des pros avec le budget qu'ils ont. Certains bricoleurs du dimanche, avec le budget de l'émission, obtiendraient des résultats bien plus jolis (quitte à y mettre le temps car la déco d'une maison c'est surtout du TEMPS-enfin cela reste mon avis).

Je préfère mille fois Question maison, avec de l'architecture d'intérieur, de plus, le travail des artisans est toujours mis en valeur. Le présentateur est plus aimable. Après c'est sûr, les prestations sont bien plus élevées (comparons ce qui est comparable c'est vrai...), mais c'est une émission qui fait rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D&co , c'est bien pour avoir des idées, mais ça reste cheap.

Question maison, c'est au-contraire trop lisse, trop "coincé"... c'est pour les bourg' quoi...

La seule rubrique qui est bien est celle où l'architecte d'intérieur ré-aménage les petits studios ....

c'est une rubrique plus terre-à-terre et plus proche de ce que nous sommes, en fin de compte.

Moralité : selon Lutece, tout le monde sait décorer et avoir une "âme d'artiste". lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire l'avocat du diable, mais je n'aime pas du tout cette émission .... et la présentatrice encore moins !!! je la trouve très vulgaire et autoritaire avec ses collaborateurs.

C'est un jeu ! :wink: ça se voit que l'ambiance est bonne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...