Aller au contenu

Et D&Co?


misspeel

Messages recommandés

Mais pourquoi choisir une maison qui a deux ans et où les propriétaires ont l'air plutôt aisés...?

Je me suis posée la même question! :huh:

Pareil, on s'est posé la même question... J'ai franchement adoré le coup de la peinture thermique pour la cheminée : 20€ les 50mL :mellow: 1750€ le canap' rouge, 65€ le miroir, 255€ le tabouret, 215€ le pouf je crois, et par 2 ou 4 à chaque fois, s'il vous plait... Youhou la Lune, ici la Terre...

Enfin bon, les gens font bien ce qu'ils veulent... Mon chéri demandait jusqu'à quelle hauteur l'émission "participait"... On se demande... Non, mais franchement, on a trouvé ça too much ce soir. Autant dire "dans 8 jours, chérie, on déménage dans l'étage de démo chez Ikéa..." Je suis méchante :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nath79

    14

  • nathali99

    14

  • ortisse

    13

  • Kiwichick

    13

Morandini s'est posé la même question à la radio hier matin : pourquoi faire ça chez des gens aisés ( vous avez vu la baraque!!!!!!!!!), plutôt que de faire ça chez des gens qui n'auraient jamais la possibilité par eux-mêmes de faire des travaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également été choquée par les prix... mais le pire ce sont les poufs... 250 euros pièce... il y en a 3... dans la salle de jeux :o :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben surtout que la maison était déjà pas mal décorée avant, vous trouvez pas? Perso moi je préférais le salon, la cuisine et la salle à manger avant.

Par contre, pour les chambres ils ont fait du super boulot!Surtout la chambre de princesse :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours admirative des salles de bain... et là la douche des parents c'est le rêve!

Sinon j'aime bien ausi la chambre des enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morandini s'est posé la même question à la radio hier matin : pourquoi faire ça chez des gens aisés ( vous avez vu la baraque!!!!!!!!!), plutôt que de faire ça chez des gens qui n'auraient jamais la possibilité par eux-mêmes de faire des travaux!

:o et quand on voit le nombre de gens mal logés et qui auraient bien besoin d'un coup de pouce pour un intérieur décent :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des-19-09-09
Morandini s'est posé la même question à la radio hier matin : pourquoi faire ça chez des gens aisés ( vous avez vu la baraque!!!!!!!!!), plutôt que de faire ça chez des gens qui n'auraient jamais la possibilité par eux-mêmes de faire des travaux!

:o et quand on voit le nombre de gens mal logés et qui auraient bien besoin d'un coup de pouce pour un intérieur décent :o

+1 entièrement d'accord! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'hélas, pour que l'émission marche et plaise, il faut déjà du potentiel ! Une maison avec des pièces assez grandes etc...

D'habitude, ils viennent, cassent tout et refont ! Là, hier soir, c'était de la déco plutôt qu'autre chose ! C'est pour ça qu'ils ont eu un méga budget pour les meubles etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi a priori être propriétaire de sa maison... par ce que franchement y'a plein de choses qui me plaisent ds l'agencement fait par D&Co mais j'imagine bien la tête du proprio si tu casses les cloisons, peins les murs en dorés, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'hélas, pour que l'émission marche et plaise, il faut déjà du potentiel !

c'est clair que tout est orienté pour faire de l'audimat je suis bien d'accord mais quand même c'est une honte :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'hélas, pour que l'émission marche et plaise, il faut déjà du potentiel !

c'est clair que tout est orienté pour faire de l'audimat je suis bien d'accord mais quand même c'est une honte :ninja:

Je ne suis pas si choquée que ça! Bien sûr ce serait mieux s'ils faisaient ça chez des gens modestes mais bon il faut quand même que les gens soient propriétaires, et qu'ils aient une maison (impossible de faire ça en appart), donc évidemment ça réduit les possibilités!

C'est vrai que cette fois ci à part pour les fenêtres ils n'ont rien eu à casser donc ils avaient plus les moyens pour la déco. Après sur le prix des choses bah je ne pourrais pas me les payer c'est sûr mais tant mieux que des gens aient eu la chance d'en profiter!

J'ai personnellement adoré le salon, la salle à manger et la salle de bain des enfants.

La chambre de la pucinette était vraiment chou (les stickers étaient super) mais par contre elle risque d'avoir peur de dormir dans la cabane, je trouve ça oppressant mais c'est peut être mon côté claustro qui ressort!

J'ai pas trop aimé les chambres des garçons trop sombres. Et le petit lou m'a fait un peu de peine car sa soeur avait pleins de jouets (poney, déguisements...) et lui rien (même si la salle de jeux était pleine).

J'ai beaucoup aimé les miroirs découpés dans la chambre des parents. Et les 2 fleurs à côté de la cheminée...

Bref beaucoup de jolies choses hier soir.

Par contre dimanche dans l'émission hebdomadaire j'ai détesté la chambre rose et noire! Une horreur je ne sais pas comme la fille fait pour dormir dedans. Surtout qu'elle avait demandé du noir et blanc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'ils font un bon boulot mais je suis quand meme surprise qu'ils ne prennent que des gens aisés, il y a des personnes qui en ont plus besoin de cette aide, des gens moins aisés et qui n'ontg pas de déco mais bon faut quand meme dire que c'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...