Aller au contenu

Et D&Co?


misspeel

Messages recommandés

Pas mal, c'est clair...

Par contre l'ado avec la chambre hip-hop :cry: quand elle lui a demandé ce qu'il aimait et ce qu'il voulait urbain hip hip, il a répondu qu'il aimait le style "jeux vidéos mangas" bref, elle a même pas écouté la réponse, le gosse se retrouve avec une chambre hiphop :cry:

C'est vrai que mon fils de 13 ans (comme le gamin de l'émission) trouvait cette chambre "pas terrible" et n'aurait pas voulu la même (a-t-il dit) mais plutôt celle du plus jeune. Faut avouer que question couleurs, on vient de faire sa chambre justement et que le vert anis et le turquoise sont les couleurs dominantes de sa chambre aussi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nath79

    14

  • nathali99

    14

  • ortisse

    13

  • Kiwichick

    13

moi pareil que vous : chambre bien trop rose ! chambre des parents trop moche aussi...Je trouve qu'il y a beaucoup de tissus sur les murs et bonjour l'entretien à la longue !! Par contre, j'ai aimé le système de plafonds tendus, j'ai vu en vrai et j'adore vraiment et en plus ça ne bouge pas du tout avec les années...

En fait, ça doit faire drôle de ne plus se reconnaître dans sa maison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, on a trouvé que l'ensemble faisait très "téléfilm américain"...

Même effet à la fin, j'aurai cru les magasines qu'on recevait quand j'étais aux usa :D !

Mais bon j'ai vraiment aimé la cuisine (sauf le rideau meringue!). Même remarque pour le fils ainé, il voulait une ambiance manga pas hiphop <_< .

Par contre moi j'ai bien aimé la chambre des parents (par contre j'aurai mis la toile de jouy que sur 1 mur au dessus du lit et les rideau), mais bon j'aime beaucoup ce tissu!

Mais franchement c'était bien hier soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé moi aussi cette émission... et le home cinema ... le reve :blush:

Par contre j'aime bien moi aussi la toile de Jouy même si ça faisait un peu une chambre de vieux...

Le top c'est quand même pour moi la cuisine vraiment agréable :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les tentures de la chambre des parents à maisons du monde pour ceux que ça intéresse! Je trouve ça assez moche et en plus, c'est censé rappeler l'Inde mais là, ça faisait franchement vieillot :ninja:

J'aime bien cette émission aussi, mais par contre, je leur reproche un peu de faire beaucoup de "cache-misère": vivent les sols plastifiés et les tentures entre autres! Je comprends qu'ils aient peu de temps pour relooker les maisons mais bon, c'est dommage de bâcler la déco qui va sûrement rester un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je suis d' accord pour le cache-misère...

C'est exactement l'adjectif que je donne pour cette émission: "cache-misère"... Et je n'aimerai pas trop voir la déco de près, car j'imagine que côté finition, cela ne doit pas être ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé l'émission d'hier soir : la chambre de la fille, sympa, j'ai bien aimé ; la chambre des parents, moyennement ; mais alors la cuisine : 5 minutes à cuisiner dedans et franchement je sombre dans la dépression !!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé l'émission d'hier soir : la chambre de la fille, sympa, j'ai bien aimé ; la chambre des parents, moyennement ; mais alors la cuisine : 5 minutes à cuisiner dedans et franchement je sombre dans la dépression !!!! :o

J'ai trouvé que dans l'ensemble c'était beaucoup plus joli qu'avant.

Faut dire qu'avant aucune déco, aucune couleur, c'était bien terne.

La chambre des parents je l'ai trouvé très trop sombre à mon gout mais l'idée du ciel de lit m'a bien plu. Par contre les coussins, beurk!

La cuisine, j'ai bien aimé l'esprit. Mais trop de noir tue le noir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé l'émission d'hier soir : la chambre de la fille, sympa, j'ai bien aimé ; la chambre des parents, moyennement ; mais alors la cuisine : 5 minutes à cuisiner dedans et franchement je sombre dans la dépression !!!! :o

Un peu pareil j'ai trouvé la cuisine bien triste :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé l'émission d'hier soir : la chambre de la fille, sympa, j'ai bien aimé ; la chambre des parents, moyennement ; mais alors la cuisine : 5 minutes à cuisiner dedans et franchement je sombre dans la dépression !!!! :o

J'ai trouvé que dans l'ensemble c'était beaucoup plus joli qu'avant.

Faut dire qu'avant aucune déco, aucune couleur, c'était bien terne.

La chambre des parents je l'ai trouvé très trop sombre à mon gout mais l'idée du ciel de lit m'a bien plu. Par contre les coussins, beurk!

La cuisine, j'ai bien aimé l'esprit. Mais trop de noir tue le noir!

Exactement comme toi!

J'ai trouvé ça joli mais pas spécialement mon style!

En plus du ciel de lit, je retiens l'idée de la cire argentée, j'ai trouvé ça très beau! Le rouge utilisé dans la cuisine était magnifique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré le texte de la chanson sur le mur (noir/rouge) de la cuisine :wub:

La chambre de la jeune fille très réussie :)

La cuisine trop sombre, pauvre bahut peint en noir et la faïence noire: je me demande ce que donne cette peinture, ne serait-ce qu'au bout d'un mois... :rolleyes:

La chambre des parents trop sombre, trop baroque, trop chargée bref, trop trop trop.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...