liloubay Posté(e) 22 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 22 novembre 2003 merci pour les conseils et encouragements ! je vais me permettre de moins rédiger dans le prochain devoir du CNED, on verra bien les commentaires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
KiKiF Posté(e) 22 novembre 2003 Partager Posté(e) 22 novembre 2003 Liloubay c quoi cet avatar : "tout faux quoi" L'année dernière j'étais dans ta situation et je ne crois pas que c'était une erreur. C sur que c difficile, un peu plus certains jours mais qd on voit le travail accomplit on est fière !! Bon des fois on a l'impression qu'on avance pas mais je t'assure que si petit à petit, doucement mais surement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
liloubay Posté(e) 22 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 22 novembre 2003 merci pour tes encouragements mais rassure-toi je suis réellement motivée. c'est juste un peu d'auto-dérision. si je passe le concours, c'est pour l'avoir mais bon, je sais que d'autres reunissent de meilleures conditions que moi pour reussir, c tout ! bonne chance à toi aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés