nathaliemarie Posté(e) 21 décembre 2006 Posté(e) 21 décembre 2006 Bonjour à tous, Mon chèque n'a toujours pas été encaissé. Etes-vous dans le même cas que moi? Bon courage à tous. Nathalie
zazou1782 Posté(e) 21 décembre 2006 Posté(e) 21 décembre 2006 Mon cheque a ete encaissé le 13 decembre. Téléphone peut etre por savoir s'ils l'ont reçu
nathaliemarie Posté(e) 21 décembre 2006 Auteur Posté(e) 21 décembre 2006 Merci Zazou, Sais tu qui je dois appeler?? nathalie
sasa971 Posté(e) 21 décembre 2006 Posté(e) 21 décembre 2006 Bonjour à tous, Mon chèque n'a toujours pas été encaissé. Etes-vous dans le même cas que moi? Bon courage à tous. Nathalie Mon chèque n'a toujours pas été encaissé non plus, donc j'attends la fin du mois. et début janvier si rien n'a changé j'appellerais.
zazou1782 Posté(e) 21 décembre 2006 Posté(e) 21 décembre 2006 Appelle au SIEC peut etre qu"ils pourront te renseigner. Voici le lien si tu veux trouver le telephone (je pense qu"il y est) http://www.siec.education.fr/
vinnie Posté(e) 22 décembre 2006 Posté(e) 22 décembre 2006 Moi, non plus, mon chèque n'est toujours pas encaissé. Je crois qu'il faut être patient, vu le nombre de candidats. Je vais également attendre début janvier pour donner suite.
missixs Posté(e) 26 décembre 2006 Posté(e) 26 décembre 2006 moi non plus toujours pas encaissé si ça peut en rassurer quelques uns, je pense qu'on est beaucoup dans ce cas en plus avec les fetes ils doivent pas carburer pour verifier les dossiers...
nena Posté(e) 28 décembre 2006 Posté(e) 28 décembre 2006 Ne vous en faites pas , je me souviens l'année derniére mon chèque a été encaissé assez tard , je ne peux pas vous préciser quand exactement mais je me souviens m'être inquiétée pour rien ! Ne vous imposez pas encore du stress en plus !!! :P
sasagirl Posté(e) 16 janvier 2007 Posté(e) 16 janvier 2007 bonsoir, je voulais savoir si votre chèque avait été encaissé car le mien toujours pas (académie de Créteil) alors avant de m'alarmer et d'appeler le SIEC je voulais savoir si quelqu'un les avait joint et ce qu'il en était. car je commence à me demander s'il l'on bien reçu!!! enfin j'ai reçu le récapitulatif alors je me dis... merci pour vos réponses SASA
missixs Posté(e) 16 janvier 2007 Posté(e) 16 janvier 2007 le recapitulatif n'a rien a voir je l'ai reçu y a plus d'un mois (deux jours apres envoir envoyé les papiers) et mon cheque a été encaissé aujourd'hui. par contre ne t'inquiete pas la moitié des gens de ma classe a l'iufm sont dans ton cas.
Messages recommandés