PINTO Posté(e) 24 décembre 2006 Posté(e) 24 décembre 2006 Bonjour, J'ai touché pareil que vous pour les deux mois. J'ai appellé mme debotte,elle m'a dit que ct la prime zep qu'on a pas touché en septembre et octobre qu'on a touché en novembre, d'ou les 1399 euros. En ce qui concerne l'echelon 2 elle m'a dit que ce serait en janvier. Voila en esperant vous avoir aidé Bonnes fêtes
jezaca Posté(e) 24 décembre 2006 Posté(e) 24 décembre 2006 Bonjour,J'ai touché pareil que vous pour les deux mois. J'ai appellé mme debotte,elle m'a dit que ct la prime zep qu'on a pas touché en septembre et octobre qu'on a touché en novembre, d'ou les 1399 euros. En ce qui concerne l'echelon 2 elle m'a dit que ce serait en janvier. Voila en esperant vous avoir aidé Bonnes fêtes Merçi , ca rassure du coup!! Bonnes fêtes
del-120312 Posté(e) 24 décembre 2006 Posté(e) 24 décembre 2006 Bonjour,J'ai touché pareil que vous pour les deux mois. J'ai appellé mme debotte,elle m'a dit que ct la prime zep qu'on a pas touché en septembre et octobre qu'on a touché en novembre, d'ou les 1399 euros. En ce qui concerne l'echelon 2 elle m'a dit que ce serait en janvier. Voila en esperant vous avoir aidé Bonnes fêtes Ben non, moi en décembre je suis à l'échelon 2 puisque j'ai touché 1450 E et pourtant en stage filé je ne suis pas en zep , j'étais pas sur LC,et je n'ai pas demandé de remboursement de transport...
PINTO Posté(e) 25 décembre 2006 Posté(e) 25 décembre 2006 En fait je parlais pour ceux qui ont eu 1399 le mois dernier et 1367 ce mois ci, pour les autres je ne sais pas!! voila Bonnes vacances
del-120312 Posté(e) 26 décembre 2006 Posté(e) 26 décembre 2006 En fait je parlais pour ceux qui ont eu 1399 le mois dernier et 1367 ce mois ci, pour les autres je ne sais pas!!voila Bonnes vacances Oui mais je voulais dire que si moi j'étais passée à l'échelon 2 , les autres aussi , suis pas la seule On passse toute en même temps.
nélène Posté(e) 26 décembre 2006 Posté(e) 26 décembre 2006 En fait je parlais pour ceux qui ont eu 1399 le mois dernier et 1367 ce mois ci, pour les autres je ne sais pas!! voila Bonnes vacances Oui mais je voulais dire que si moi j'étais passée à l'échelon 2 , les autres aussi , suis pas la seule On passse toute en même temps. Pareil pour moi, je suis passée échelon 2 et j'ai donc touché 1451 ce mois ci contre 1351 en novembre
del-120312 Posté(e) 27 décembre 2006 Posté(e) 27 décembre 2006 En fait je parlais pour ceux qui ont eu 1399 le mois dernier et 1367 ce mois ci, pour les autres je ne sais pas!! voila Bonnes vacances Oui mais je voulais dire que si moi j'étais passée à l'échelon 2 , les autres aussi , suis pas la seule On passse toute en même temps. Pareil pour moi, je suis passée échelon 2 et j'ai donc touché 1451 ce mois ci contre 1351 en novembre mêmes montants que toi en novembre et décembre.Je ne comprends pas pourquoi certaines ont touché plus en novembre...
jojo Posté(e) 28 décembre 2006 Posté(e) 28 décembre 2006 Salut tout le monde! Ben a priori ca depend des départements car dans chaque inspection ils n'ont pas fait la même chose. Pour la seine st denis, apparament, on devrait toucher notre salaire de 2e échelon un peu plus tard et pour les remboursements de transports, il y a toujour rien.
del-120312 Posté(e) 28 décembre 2006 Posté(e) 28 décembre 2006 Salut tout le monde!Ben a priori ca depend des départements car dans chaque inspection ils n'ont pas fait la même chose. Pour la seine st denis, apparament, on devrait toucher notre salaire de 2e échelon un peu plus tard et pour les remboursements de transports, il y a toujour rien. ben non, je suis à livry aussi et j'ai eu 1451 E en déc, donc le salaire du second échelon. Mais certains ont eu encore plus ! En nov, j'ai eu 1351 et d'autres bien davantage , donc je ne comprends pas. <_<
cilou_boubou Posté(e) 29 décembre 2006 Posté(e) 29 décembre 2006 Salut tout le monde! Ben a priori ca depend des départements car dans chaque inspection ils n'ont pas fait la même chose. Pour la seine st denis, apparament, on devrait toucher notre salaire de 2e échelon un peu plus tard et pour les remboursements de transports, il y a toujour rien. ben non, je suis à livry aussi et j'ai eu 1451 E en déc, donc le salaire du second échelon. Mais certains ont eu encore plus ! En nov, j'ai eu 1351 et d'autres bien davantage , donc je ne comprends pas. <_< a voir : lindeminté de residence, la mgen, les enfants, le salaire perçu en septembre (qui peut etre completer plus tard) pour ex^miquer les différences
jojo Posté(e) 2 janvier 2007 Posté(e) 2 janvier 2007 Salut! Ben c'est plutot curieux ces histoires là, car en novembre j'ai recu plus qu'en decembre même si je suis encore en zep et sensé passer au 2e echellon, mais bon il y a aussi des trucs pour la sécu etc...
toupitimoa Posté(e) 23 janvier 2007 Posté(e) 23 janvier 2007 Salut!Ben c'est plutot curieux ces histoires là, car en novembre j'ai recu plus qu'en decembre même si je suis encore en zep et sensé passer au 2e echellon, mais bon il y a aussi des trucs pour la sécu etc... Euh ... vous parlez en net ou en brut là ? Et on touche plus quand on a des enfants ??? Et il y a différents échelons ??? Je suis paumée , je ne comprend plus rien ! Merci et à bientôt Vân , qui passe son crpe l'annee prochaine et qui se demande si elle va encore devoir manger des pates tous les jours pendant son pe2 ....
Messages recommandés