enilab Posté(e) 21 décembre 2006 Posté(e) 21 décembre 2006 Savez vous combien d'argent on perd pour une journée d'absence (maladie sans certif) quand on est assistant pédagogique a mi temps?(mon salaire =525 euros). Merci!
vinnie Posté(e) 21 décembre 2006 Posté(e) 21 décembre 2006 tu n'as pas un moyen de rendre les heures que tu as manquées? comme ça, ça te permettrait de ne rien perdre
youliii Posté(e) 10 janvier 2007 Posté(e) 10 janvier 2007 Savez vous combien d'argent on perd pour une journée d'absence (maladie sans certif) quand on est assistant pédagogique a mi temps?(mon salaire =525 euros).Merci! si depuis tu as la réponse enilab ça m'intéresse je suis exactement comme toi AP à mi temps
youliii Posté(e) 17 janvier 2007 Posté(e) 17 janvier 2007 1/30 du salaire. Ah oui même si on est a mi temps et qu'on ne bosse que 12 jours dans le mois ?? bein finalement ça va alors !!
Claire-Marie Posté(e) 19 janvier 2007 Posté(e) 19 janvier 2007 Ca dépend du type d'absence: - pour une maladie on est payé normale - pour décès proche, maladie on doit avoir le droit a des jours - pour concours ont a des jours 48 heures avant le concours - pour le reste??? Tu peux quand meme ratraper tes heures...
Messages recommandés