aurelielehavre Posté(e) 21 décembre 2006 Posté(e) 21 décembre 2006 Voila, tout est dans le titre... J'aimerais savoir si par exemple on a 2 en pratique et 10 en théorie, on était admis ? Combien faut-il avoir de moyenne en sport pour ne pas être éliminé (sachant que c'est la moyenne des deux notes qui compte ) ? Merci d'avance pourvos réponses
Athénéa Posté(e) 21 décembre 2006 Posté(e) 21 décembre 2006 Voila, tout est dans le titre...J'aimerais savoir si par exemple on a 2 en pratique et 10 en théorie, on était admis ? Combien faut-il avoir de moyenne en sport pour ne pas être éliminé (sachant que c'est la moyenne des deux notes qui compte ) ? Merci d'avance pourvos réponses Je pense que c'est 5... je fais une recherche et te redis!
carocaro Posté(e) 21 décembre 2006 Posté(e) 21 décembre 2006 zéro est éliminatoire mais sachant que c'est la moyenne entre la pratique et l'entretien, donc part ne pas se présenter ...
Athénéa Posté(e) 21 décembre 2006 Posté(e) 21 décembre 2006 Rectification!!! C'est 0 la note éliminatoire! Chaque partie entre pour moitié dans la notation. L’épreuve fait l’objet d’une notation unique sur 20. Coefficient : 1. La note 0 à l’épreuve d’éducation physique et sportive est éliminatoire. Le candidat absent à l’une des deux parties de l’épreuve, sans y avoir été autorisé, est éliminé.
cecilou80m Posté(e) 27 décembre 2006 Posté(e) 27 décembre 2006 Oui, c'est bien 0 comme en langue. Et avoir 0 à un oral auquel tu te présentes, je ne suis pas sure que ce soit déjà arrivé... Même en disant de grosses bêtises...
adeline.v Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 bonjour! donc si je comprends bien, si on obtient 0 à a pratique mais plus à l'oral, on ne risque pas l'élimination? c'est la moyenne oral+pratique=0 qui est éliminatoire?
yso Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 bonjour!donc si je comprends bien, si on obtient 0 à a pratique mais plus à l'oral, on ne risque pas l'élimination? c'est la moyenne oral+pratique=0 qui est éliminatoire? Exactement. Le zéro à l'épreuve pratique n'est pas éliminatoire. Et effectivement, ça paraît impensable d'avoir zéro à l'oral (à moins de frapper ou d'insulter le jury...) Si tu as zéro à la pratique, il te suffit d'avoir 1/20 à l'oral pour ne pas être éliminée!
Messages recommandés