Aller au contenu

Note éliminatoire en sport pour le concours???

Messages recommandés

Posté(e)

Voila, tout est dans le titre...

J'aimerais savoir si par exemple on a 2 en pratique et 10 en théorie, on était admis ?

Combien faut-il avoir de moyenne en sport pour ne pas être éliminé (sachant que c'est la moyenne des deux notes qui compte ) ?

Merci d'avance pourvos réponses

Posté(e)
Voila, tout est dans le titre...

J'aimerais savoir si par exemple on a 2 en pratique et 10 en théorie, on était admis ?

Combien faut-il avoir de moyenne en sport pour ne pas être éliminé (sachant que c'est la moyenne des deux notes qui compte ) ?

Merci d'avance pourvos réponses

Je pense que c'est 5... je fais une recherche et te redis!

Posté(e)

zéro est éliminatoire mais sachant que c'est la moyenne entre la pratique et l'entretien, donc part ne pas se présenter ...

Posté(e)

Rectification!!! C'est 0 la note éliminatoire!

Chaque partie entre pour moitié dans la notation.

L’épreuve fait l’objet d’une notation unique sur 20.

Coefficient : 1.

La note 0 à l’épreuve d’éducation physique et sportive est éliminatoire.

Le candidat absent à l’une des deux parties de l’épreuve, sans y avoir été autorisé, est éliminé.

Posté(e)

Oui, c'est bien 0 comme en langue. Et avoir 0 à un oral auquel tu te présentes, je ne suis pas sure que ce soit déjà arrivé... Même en disant de grosses bêtises...

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour!

donc si je comprends bien, si on obtient 0 à a pratique mais plus à l'oral, on ne risque pas l'élimination? c'est la moyenne oral+pratique=0 qui est éliminatoire?

Posté(e)
bonjour!

donc si je comprends bien, si on obtient 0 à a pratique mais plus à l'oral, on ne risque pas l'élimination? c'est la moyenne oral+pratique=0 qui est éliminatoire?

Exactement.

Le zéro à l'épreuve pratique n'est pas éliminatoire.

Et effectivement, ça paraît impensable d'avoir zéro à l'oral (à moins de frapper ou d'insulter le jury...)

Si tu as zéro à la pratique, il te suffit d'avoir 1/20 à l'oral pour ne pas être éliminée!