bouriquet Posté(e) 27 avril 2003 Posté(e) 27 avril 2003 Mon petit lapin et Michel, serait-il possible de recevoir vos jeux? Je sais je ne fais pas dans l'originalité. Merci par avance :P
bouriquet Posté(e) 27 avril 2003 Posté(e) 27 avril 2003 j'ai oublié de laisser mon mail: christelle.hennebick@wanadoo.fr
Eloise Posté(e) 27 avril 2003 Posté(e) 27 avril 2003 Merci Michel je viens de recevoir ton jeu! Eloise
Vivi Posté(e) 27 avril 2003 Posté(e) 27 avril 2003 Merci Lapinou, j'suis allée voir dans ma boite, j'ai tout reçu, c'est impeccable
sandrine66 Posté(e) 28 avril 2003 Posté(e) 28 avril 2003 dis pitit lapin genereux moi aussi j'peux ? Je te remercie par avance sandrine.cadiou@free.fr (merci de la part d'une future prof )
Lapin bondissant Posté(e) 28 avril 2003 Auteur Posté(e) 28 avril 2003 C'est si gentiment demandé donc po de problème..................... DD Au fait pour les habiltés j'ai fait de smemory en anglais( images + mots ) sur les animaux et les vêtements......
Michel Posté(e) 28 avril 2003 Posté(e) 28 avril 2003 Alors là, c'est moi que ca interresse....... Merci d'avance Lapin!! Michel - Bourvil B) B) safhyr@aol.com
sophieinfo Posté(e) 28 avril 2003 Posté(e) 28 avril 2003 Ca m'intéresse aussi DD. Merci. Sophie. sophieinfo@yahoo.fr
Anne-So Posté(e) 28 avril 2003 Posté(e) 28 avril 2003 je me reveille peut etre un peu tard. :o . mais serait il possible que tu m'envoies le truc Lapin stp......... tu m'as deja envoyé pas mal de trucs en geometrie, sciences..... et j'avoue que ca me sert vraiment bien!!! alors si t'as 5 minutes!!
Lapin bondissant Posté(e) 28 avril 2003 Auteur Posté(e) 28 avril 2003 Anne So po de problème mais j'envoie tellement ( quel prétentieux pfffffffff) que je sais plus ton mail DD PS: j'env oie les animaux l'autre est en formation.......
Messages recommandés