Aller au contenu

MP3 comment faire


sandrineh

Messages recommandés

Salut,

Nous avons acheté un lecteur MP3 à notre fille; en lisant la notice, il suffit d'insérer la clé USB mais rien ne se passe. Faut-il faire quelquechose avant sur l'ordi ?

Merci par avance pour vos réponse car pour l'instant le cadeau de Noêl de ma fille est :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas un CD d'installation d'un logiciel avec? C'est une clé lecteur ou un lecteur? Est ce qu'il est détecté par l'ordi comme disque dur amovible? ;)

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas un CD d'installation d'un logiciel avec? C'est une clé lecteur ou un lecteur? Est ce qu'il est détecté par l'ordi comme disque dur amovible? ;)

Aurore

Voici ce qui est indiqué: Audiokey 512 mb

Lecteur MP3/WMA,dictaphone,affichage ID3 tag, clé USB pour le stockage des données.C'est un Packard Bell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha à mon avis il suffit d'aller dans "poste de travail" et de faire glisser les MP3 sur l'icone de la clé. Elle n'apaprait pas? Est ce que les fichiers en question sont bien des MP3?

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais réessayer mais quand je mets la clé , il faut allumer le lecteur MP3 (je suis complètement nulle face à un ordi :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais réessayer mais quand je mets la clé , il faut allumer le lecteur MP3 (je suis complètement nulle face à un ordi :blush: )

Je ne sais pas s'il faut l'allumer pour qu'elle soit détectée :idontno:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne reconnait aucun disque amovible ?

Tu as testé ton port usb avec un autre matos ? Juste histoire de voir, j'y connais rien non plus... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as branché sur quelle prise USB? parfois les clés ne sont pas bien enfoncées à cause de la coque plastique. Utilise donc une prise USB dégagée ou mieux un prolongateur, généralement c'est fourni avec.

biz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...