Aller au contenu

MP3 comment faire


sandrineh

Messages recommandés

Pas de panique tu vas y arriver!

Il faut parfois un certain temps avant que windows ne détecte un nouveau matériel. Moi je dirais qu'il faut que la clé soit allumée. Attends un moment, puis va voir dans poste de travail si tu n'as pas un disque amovible qui correspondrait à la clé.

Si rien ne se passe dans panneau de configuration, tenter : ajouter un nouveau matériel ...

Alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais réessayer ! Ce qui m'énerve encore plus c'est que je n'ai plus le ticket de caisse!

Si ça marche je vous le dis , c'est vraiment sympa de m'aider :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne fonctionne, il ne me reste plus qu'à en acheter un autre :( ( quand je pense que j'ai pris une marque pour être sure de ne pas avoir de problème)

Encore merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive ptête un peu tard mais moi aussi j'ai eu un packard bell audio key 512 mo il y a trois ans je crois et à l'époque mon ordi ne l'a pas détecté car j'étais sur windows 98 (oui je sais :ninja: ), il a fallu installer le cd qui était livré avec la clef-baladeur usb, aller sur internet et faire un téléchargement de mises à jour diverses pour enfin que le pc la reconnaisse.

J'ai toujours cette clef, j'ai windows xp et pas de problème de reconnaissance, elle est détectée tout de suite.. : elle aparaît comme disque amovible dans poste de travail. Pas besoin d'allumer le baladeur avant de le metttre dans la prise usb.

Ah oui une fois j'ai essayé de le brancher et ça ne marchait pas, normal, il n'y avait pas de pile...

Normalement quand tu vas dans ajout de nouveau matériel, l'ordi va rechercher les pilotes lui même sur internet.. :huh:

Allez faut bidouiller un peu, c'est ce que je fais tout le temps! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...