Aller au contenu

skype ou windows live messenger ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Juste pour information, Skype permet egalement d'appeler sur des telephones fixes et portables. ET c'est pas cher du tout, surtout quand on appelle a l'etranger

Posté(e)
Je suis génée avec MSN que chacun de mes contacts puisse voir si je suis connectée ou pas. Peut-être est-ce paramétrable

?

Si quelqu'un pouvait répondre à ça ce serait sympa, c'est ce qui me gêne aussi dans MSN , à chaque fois il faut passer 3 plombes à répondre aux "Salut, t'es là ?!" - Nan nan, mon ordi surfe tout seul :rolleyes:

Posté(e)

Sois tu te mets hors ligne (en cliquant à côté de ton pseudo) , sois tu bloques le contact (en faisant un clic droit sur le contact), et tu peux le débloquer quand tu veux, il te verra alors déconnecté.

Voilou ! ;)

Posté(e)
Sois tu te mets hors ligne (en cliquant à côté de ton pseudo) , sois tu bloques le contact (en faisant un clic droit sur le contact), et tu peux le débloquer quand tu veux, il te verra alors déconnecté.

Voilou ! ;)

Merci mais du coup on est obligé de raconter des mensonges. C'est discret de bloquer le contact, il ne peut pas s'en rendre compte?

Posté(e)

Aaaah merci ...

Je vais tester voir avec une copine si elle s'aperçoit que je la bloque, parce que si je fais le coup à mémé ça va jaser !

Posté(e)

Voilou ! ;)

Merci mais du coup on est obligé de raconter des mensonges. C'est discret de bloquer le contact, il ne peut pas s'en rendre compte?

Non tu peux le bloquer avant de te connecter par exemple et il te verra tout le temps hors ligne. Si tu le débloques pendant que tu es connecté à MSN, ça fera comme si tu venais de te connecter. ;)

Posté(e)

Je vois qu'il y a des petits filous :P Je vais essayer aussi :D

Posté(e)

Je n'ai jamais été déçu par skype, mais je préfère MSN par habitude!

Sinon skype marche très bien que ce soit pour l'audio ou la vidéo, ce qui n'est pas toujours le cas de MSN :)

Tu devrais tester les deux.

Posté(e)

bonjour,

Pour la fiabilité de la liaison cela dépend des interlocuteurs et de leurs habitudes. Au boulot de mon conjoint ils ont installés Skype pour ce parler (Métropole-Réunion) car au niveau du son Skype fonctionnna apparament mieux sur la longue distance ...Pour ce qui est de l'image, à la maison on préferre MSN...

Moi pour pas qu'on me dérange quand je bosse je me mets hors ligne....cela ne t'empêche pas de parler à quelqu'un si t'en a envie mais il verra que tu te planques....