ode Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 j'ai fait ceci il y a peu ...cela peut etre réadapté pour un autoportrait. le plan de travail est basé sur un doc proposé ici : http://www.lebulletinpmev.com/ Jecris_portrait_TE.doc Plan_de_travail_2_le_portrait.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
calou38 Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 Je souhaite faire quelque chose avec mes cycle 2 sur le portrait CHINOIS, quelqu'un a une idée de comment je peux l'aborder en expression? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Juno Posté(e) 17 janvier 2007 Partager Posté(e) 17 janvier 2007 1ere séance : définir la notion de portrait à partir de différents portraits très réalistes, puis à l'aide d'une phohographie, faire son autoportrait le plus réaliste possible Pour cette première séance, tu utilises quoi? Les craies grasses? Ta séquence est vraiment intéressante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gallou84 Posté(e) 20 janvier 2007 Partager Posté(e) 20 janvier 2007 bonjour pour ceux qui travaillent sur les filles te les garçons de solotareff, comment l'utiliser vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doudoune Posté(e) 19 juillet 2007 Partager Posté(e) 19 juillet 2007 salut J'aimerais faire un projet pour la période 1 sur le portrait avec les CP CE1, est ce qu'il faut que je tavaille les adjectifs avec les CE1. C'est pas trop tôt ? l'avez vous fait? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mor-ganna29 Posté(e) 17 août 2007 Partager Posté(e) 17 août 2007 Y a-t'il des albums ou romans sur ce thème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquacrea Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 Y a-t'il des albums ou romans sur ce thème ? UP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamounette11 Posté(e) 12 décembre 2007 Partager Posté(e) 12 décembre 2007 Y a-t'il des albums ou romans sur ce thème ? UP ! up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés