escuela Posté(e) 27 décembre 2006 Posté(e) 27 décembre 2006 bonjour tout le monde, je cherche des idees pour travailelr avec mes jeunes moyens sur tous ce qui concerne la phonologie et la decouverte des sons, si vous pouvez m'aider ?
Watteau Posté(e) 28 décembre 2006 Posté(e) 28 décembre 2006 en faisant une recherche sur ce forum partie maternelle, tu vas trouver plein d'idées lien 1 Lien 2 Lien 3
Val53 Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 A votre avis, peut-on utiliser phono avec des MS aussi dans une classe de MS-GS? Merci!
pompoas Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 C'est ce que je vais faire cette année avec le seul MS que j'ai...j'ose car il est assez en avance donc je sais qu'il saura comprendre.
geraldinek57 Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 j'ai un cours triple et les MS ont toujours les oreilles qui trainent lorsque je travaille la phonologie si bien qu'ils apprennent déjà à écouter et à trouver les sons étudiés comme les GS ; je travaille avec les alphas cette année, difficile de ne pas craquer et ne pas faire comme les plus grands ! Lorsque les élèves sont prêts, ça vaut le coup de le faire (et c'est du temps de gagné pour l'année d'après !) Géraldine
Watteau Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 Liens qui fonctionnent et qui pourront servir pour préparer la rentrée et un autre lien plutôt GS;
Messages recommandés