CARODEMETZ Posté(e) 19 février 2008 Posté(e) 19 février 2008 Je sais qu'il existe un vidéo (ou DVD) d'un numéro de C'est Pas Sorcier consacré aux dents (mais je pense que c'est plus réservé pour le C3). Il existe aussi les cassettes d'Il était une fois la fois. Ainsi tu abordes tout ; et en CE1 ils approfondiront d'une autre manière. Je sais aussi qu'il y a la collection "Dora à la découverte du monde" (enfin un album), mais sans certitude ! Je fais remonter ce post, car je cherche les références de ce fameux dvd "c'est pas sorcier" sur les dents Quelqu'un pourrait peut-être me renseigner Vous l'avez deviné !!! Je travaille sur les dents à la rentrée
nath08n Posté(e) 6 mars 2008 Posté(e) 6 mars 2008 Désolée J'ai la cassette video mais pas le DVD Il me semble que le titre c'est "dents pour dents"
cp57 Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 bonsoir il y aura des rediffusions de l'émission 'dent pour dent' voir le lien suivant : dent pour dent
cp57 Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 prochaine émission : mardi 25 mars FRANCE 3 16:55 - Magazine > Scientifique C'est pas sorcier - Dent pour dent
Messages recommandés