mahclaire Posté(e) 28 décembre 2006 Posté(e) 28 décembre 2006 Bonjour, Je souhaiterais partir de l'album "Spectacle à l'école" de Rosemary Wells qui aborde l'hygiène dentaire pour évoquer ce thème avec mes élèves. Maintenant, je manque d'inspirations quant aux activités à leur proposer. Si vous avez des idées ou des sites à me conseiller, ce serait sans refus. Merci par avance pour votre aide Claire
chrisv3 Posté(e) 28 décembre 2006 Posté(e) 28 décembre 2006 Bonjour,Je souhaiterais partir de l'album "Spectacle à l'école" de Rosemary Wells qui aborde l'hygiène dentaire pour évoquer ce thème avec mes élèves. Maintenant, je manque d'inspirations quant aux activités à leur proposer. Si vous avez des idées ou des sites à me conseiller, ce serait sans refus. Merci par avance pour votre aide Claire Voilà ce que j'ai fait avec des MS/GS mais avec des TPS/PS je ne sais pas si ce thème correspond à leur centre d'intérêt. http://ecoles33.ac-bordeaux.fr/bruges-pica...s/lesdents.html Dans ta situation , pour aborder l'hygiène j'aurai plutôt aborder le bain avec les poupées de la classe...
mahclaire Posté(e) 28 décembre 2006 Auteur Posté(e) 28 décembre 2006 Merci beaucoup pour ces informations. Je vais étudier cela de plus près!! Claire
Messages recommandés