Posté(e) 29 décembre 200619 a bonjour, Qui peut me dire quels sont les droits et devoirs quand on démissione d'un poste de suppléant dans le privé ? Y a(til une période d'essai ? A-t-ton droit au chomage ? Quelle est la convention collective ? Merci
Posté(e) 29 décembre 200619 a bonjour, Qui peut me dire quels sont les droits et devoirs quand on démissione d'un poste de suppléant dans le privé ? Y a(til une période d'essai ? A-t-ton droit au chomage ? Quelle est la convention collective ? Merci Pas de période d'essai à ma connaissance, et si tu démissiones tu perds tes droits pour le chomage... Quand à une convention collective... mystère...
Posté(e) 20 janvier 200719 a je me pose également cette question, je vais peut-être devoir démissionner de ma suppléance... t'es-tu renseigné ? comment as-tu fait ? Tant que je ne suis pas certaine, je ne préfère pas appeller la DDEC...
Posté(e) 21 janvier 200719 a posez la question sur le forum de la cgt de l'enseignement privé http://www.snpefp-cgt.org/ ou sur celui du sundep bretagne sundep.bretagne.free.fr/ sinon appeler l'inspection academique ( service enseignement privé ). bonne recherche