celiac Posté(e) 29 décembre 2006 Posté(e) 29 décembre 2006 Avez vous travaillé ce conte ? quel projet ? avez vous des idées ?? je sèche... Célia
cleo17fr Posté(e) 29 décembre 2006 Posté(e) 29 décembre 2006 Tu peux faire des marionettes ( image sur une tige en bois) pour leur faire jouer l'histoire. Tu cherches des idees pour quelle niveau ?
celiac Posté(e) 29 décembre 2006 Auteur Posté(e) 29 décembre 2006 Pour des Gs Je devrais être inspectée bientôt et je travaille sur ce conte car l'école a comme projet de monter un spectacle musical pour la fin de l'année dans lequel il est question des personnages de conte traditionnel. Célia
pepite100 Posté(e) 29 décembre 2006 Posté(e) 29 décembre 2006 Pour des GsJe devrais être inspectée bientôt et je travaille sur ce conte Un lien sur le petit chaperon rouge car l'école a comme projet de monter un spectacle musical pour la fin de l'année dans lequel il est question des personnages de conte traditionnel. Et ici sur les contes traditionnels
cecilou80m Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 Un lien sur le petit chaperon rouge Je travaille sur les contes traditionnels mois aussi. En ce moment les 3 petits cochons. A la rentrée le petit chaperon rouge, Hansel et Gretel et d'autres en vue de voir à la fin de l'année c'est moi le plus fort et Dans la forêt profonde.
Messages recommandés