Aller au contenu

correspondance autour du monde


Yaka...

Messages recommandés

Je n'ai pas trouvé de correspondants, donc voici ce que je fais avec mes élèves.

En gros, une peluche (Lucie) est venue dans la classe en début d'année; elle est ensuite partie faire le tour du monde, et nous envoie régulièrement des lettres, photos....des pays qu'elle visite....

QUe pensez-vous de mon organigramme (contenu et présentattion) ; je ne suis pas très douée avec mon ordi, je passe des heures pour un résultat bof bof...

De même, le titre convient-il??

organigramme.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jeté un oeil à ton organigramme et il me semble bien.

Par contre je n'ai pas trop compris: c'est la peluche qui "voyage"? comment fais-tu pour que les enfants envoient leur lettre (travail sur le poids du colis, etc)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jeté un oeil à ton organigramme et il me semble bien.

Par contre je n'ai pas trop compris: c'est la peluche qui "voyage"? comment fais-tu pour que les enfants envoient leur lettre (travail sur le poids du colis, etc)?

C'est la peluche qui voyage; elle nous envoie donc des lettres, avec son adresse (j'ai mis une adresse d'un hôtel au Maroc par exemple) et on lui renvoie une lettre à la même adresse.... (lettre que je n'envoie pas(sans le dire aux élèves, mais ils doivent s'en douter quand même) , mais on fait la présentation de l'adresse quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...