Moustache Posté(e) 30 décembre 2006 Posté(e) 30 décembre 2006 - N.1 d'une série de DVD des "Histoires du Père castor" : Les 3 petits cochons - 2 € 99 en kiosque + 5 autres contes (un petit chacal très malin - histoire de la souris, du chat roux et du petit garçon - une histoire de singe - Pâquerette et poulette coquette - Les noces de Clémentine ) + 4 histoires en anglais ( Poulerousse - la chèvre et les 7 biquets - les bons amis - le joueur de flûte de Hamelin) - Logiciel de création de BD avec "Zaza-Mimosa" pour les plus grands ( 8 ans) : n.24 - 4 € 90 en kiosque extrait du Mobiclic de janvier. Ca peut éventuellement donner des idées ou des supports à ceux qui travaillent sur les bandes dessinées.
annie Posté(e) 30 décembre 2006 Posté(e) 30 décembre 2006 Toujours là pour nous faire profiter des offres intéressantes Merci pour l'info !
fabip57 Posté(e) 30 décembre 2006 Posté(e) 30 décembre 2006 Merci beaucoup pour cette info. Cordialement Fabienne
sourimimi Posté(e) 1 janvier 2007 Posté(e) 1 janvier 2007 MERCI Dans le même genre je viens de voir ça : http://www.editionsatlas.fr/EAFrance/UI/Mi...es%20du%20monde et 3 petits livres : Gaspar et Léonie, les p'tits gourmands en cuisine (que je ne trouve pas sur Internet ) pour 1,50 euros MCD
Petitemanie Posté(e) 1 janvier 2007 Posté(e) 1 janvier 2007 Oui merci je vais essayé de trouver les 3 petits cochons, ça m'intéresse pour le prix !
Titi77 Posté(e) 2 janvier 2007 Posté(e) 2 janvier 2007 Il y a aussi ''TRICOT FACILE" pour 0,99€!!!!!! Bon d'accord, je sors... ... pour me l'acheter!! :P
Moustache Posté(e) 2 janvier 2007 Auteur Posté(e) 2 janvier 2007 Il y a aussi ''TRICOT FACILE" pour 0,99€!!!!!! Bon d'accord, je sors... ... pour me l'acheter!! :P Avec un DVD ? whaou... pour ce prix, j'achète aussi...
Bambi Posté(e) 2 janvier 2007 Posté(e) 2 janvier 2007 moi j'ai déjà acheté, mais pas encore commencé!!!
Moustache Posté(e) 10 janvier 2007 Auteur Posté(e) 10 janvier 2007 Ce n'est peut être pas la peine de créer un nouveau fil... avec le numéro 188 de Famili daté de Février 2007, 2€50 en kiosque, le DVD : "les premiers pas de Babar", un classique, sortez vos mouchoirs... C'est l'épisode où la maman de Babar se fait tuer par un chasseur...
Moustache Posté(e) 10 janvier 2007 Auteur Posté(e) 10 janvier 2007 Quelle est la durée du DVD, Moustache? Ce n'est pas marqué, mais mon player indique un peu plus de 20 minutes...
Juno Posté(e) 10 janvier 2007 Posté(e) 10 janvier 2007 Merci. Je ne connais pas trop le DA Babar. N'est-ce pas trop enfantin pour les CP-CE1?
Messages recommandés