Aller au contenu

Avantages à être PE ?


Baka

Messages recommandés

Bonjour,

Appelé sur LC et débutant demain, je connais très peu le statut de PE, et pour cause...

Pourriez-vous m'indiquer quels sont les avantages à l'être, je veux dire les bons plans à connaître (assurance, mutuelle et toutes sortes de choses).

Et ce n'est pas du corporatisme !!!

D'avance, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu auras surement plus de réponses dans ce forum..

Les bons plans...bah je sais aps trop .Avec ta carte prof tu peux visiter les musées nationaux gratos, tu as accès à la MGEN comme mutuelle, tu as accès à la MAIF comme assurance (vraiment tres tres bonne, ils n'ont jamais perdu un procès et sont assez "craint" par les autres assurances ) et par ce biais à la CAMIF (qui est ouverte à tout le monde - c'est un magasin genre redoute)

euh...il existe sur Paris une association d'entraide culturelle qui remplace les comités d'entreprise (concept qui n'existe pas à l'EN) donc renseigne toi vers chez topi...

Un dernier truc : je te conseille d'adhérer à l'Autonome qui assure un soutien juridique très important et bosse avec la MAIF , tu trouveras d'autres sujets sur l'Autonome et des débats sur ces organismes sur ce site !

Bonne rentrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...