Babz Posté(e) 2 janvier 2007 Posté(e) 2 janvier 2007 Bonjour à tous! Dans le cadre de mon mémoire sur les compétences transversales en EPS en France et aux Etats-Unis, je fais un recueil des conceptions des enseignants d'école primaire sur ce sujet. Ce questionnaire ne vous prendra que quelques minutes. S'il vous plait, si vous êtes vous-mêmes instituteur ou professeur des écoles ou si vous connaissez quelqu'un qui exerce ce métier, remplissez ou/et faîtes passer ce questionnaire à un maximum de personnes pour que je puisse avoir un échantillon suffisamment représentatif. Merci, bien sûr de me le renvoyer au plus vite à l'adresse suivante: baboubreme@wanadoo.fr! Barbara Brême. Questionnaire_France.doc
del-12-01-10 Posté(e) 2 janvier 2007 Posté(e) 2 janvier 2007 Oui, oui c'est vrai, il ne faut que quelques minutes pour répondre à ce questionnaire! Alors n'hésitez pas à rendre service ! Et bon courage Babz !
del-12-01-10 Posté(e) 11 janvier 2007 Posté(e) 11 janvier 2007 Bonsoir Babz! Je venais aux nouvelles, histoire de savoir si tu as finalement eu quelques réponses... courage!
Babz Posté(e) 11 janvier 2007 Auteur Posté(e) 11 janvier 2007 Ben non pas de réponse.... Pourtant, j'vous jure, ça ne prend que quelques minutes!!!!!!!!!!!!!!!! Si si si c'est vrai!!! Regardez!! Biz!
del-12-01-10 Posté(e) 19 janvier 2007 Posté(e) 19 janvier 2007 Ben non pas de réponse....Pourtant, j'vous jure, ça ne prend que quelques minutes!!!!!!!!!!!!!!!! Si si si c'est vrai!!! Regardez!! Biz! Mince... c'est pas cool... J'espère que tu vas réussir à en obtenir suffisamment pour pouvoir faire ton analyse... Je fais remonter le message en espérant que d'autres trouveront quelques minutes pour te répondre.
Messages recommandés