elisegau Posté(e) 2 janvier 2007 Posté(e) 2 janvier 2007 Bonjour, Ayant eu une fermeture de classe en septembre dernier, je vais bénéficier d'un code prioritaire pour le mouvement à venir, avez vous déjà été dans ce cas ? Je ne sais pas encore comment cela fonctionne, est-il reconductible au 2ème mouvement ? d'année en année ? Merci our vos témoignages.
natou59 Posté(e) 2 janvier 2007 Posté(e) 2 janvier 2007 bonjour, il me semble que tu es "protégée" pour les 3 prochaines années . tu fais ta liste de voeux comme pour un mouvement habituel mais tu passes avant les autres sous réserve de ton ancienneté car d'autres que toi peuvent avoir un code prioritaire...établis ta liste avec des postes que tu aimerais vraiment avoir ,tu peux te renseigner auparavent en appelant les-dites écoles ,cela se fait parfois...
elisegau Posté(e) 2 janvier 2007 Auteur Posté(e) 2 janvier 2007 merci pour ta réponse.tu as raison, je pense appeler les écoles dès le mois prochain pour savoir si des postes risques de se librer.
Messages recommandés