Aller au contenu

Renoncer à une titularisation

Messages recommandés

Posté(e)

Savez- vous s'il est possible de "casser" sa titularisation?

Je suppose que cela se fait après le premier mouvement et par lettre à l'IEN? En savez- vous plus?

Merci

Posté(e)

Qu 'entends-tu par "casser" sa titularisation? Démissionner en cours de l'année scolaire?

Posté(e)

Non, en fait, si tu n'es plus satisfaite de ton poste mais que tu n'obtiens rien au premier mouvement, est- ce que tu peux renoncer et redemander un poste provisoire au second mouvement.

Posté(e)
Non, en fait, si tu n'es plus satisfaite de ton poste mais que tu n'obtiens rien au premier mouvement, est- ce que tu peux renoncer et redemander un poste provisoire au second mouvement.

Non c'est impossible ! Si on a un poste définitif, on ne peut participer qu'au 1er mouvement !

Posté(e)

Non c'est impossible ! Si on a un poste définitif, on ne peut participer qu'au 1er mouvement !

C'est aussi ce qu'on m'a dit :)

Posté(e)

Ici tu peux "renoncer" à ta titularisation et reparticiper à tous les stades du mouvement mais il faut absolument faire cette demande à l'IEN avant fin Décembre.

Apparement ce n'est pas pareil partout... le mieux est peut-etre d'appeler ton inspection??

Posté(e)

CHez nous, apparemment, il faut écrire à l'IEN après le 1er mouvement, mais je vais demander aux syndicats.