nico.c.unik Posté(e) 24 avril 2007 Posté(e) 24 avril 2007 Bon c'est officiel, je peux me lacher!!!!!!!!! Je suis l'heureux possesseur du CAFIPEMF
shandranee Posté(e) 24 avril 2007 Posté(e) 24 avril 2007 Bon c'est officiel, je peux me lacher!!!!!!!!! Je suis l'heureux possesseur du CAFIPEMF FELICITATIONS!! Et respect parce que c'est pas un examen évident.J'en parle en connaissance de cause puisque moi je me suis plantée :P A plus et bonne route Nico
alinecrpe Posté(e) 24 avril 2007 Posté(e) 24 avril 2007 Ben oui quoi...Félicitations, on est pas peu fiers de toi mine de rien :P voilou...nous oublie pas en tout cas et puis sinon bonne route à toi et casse pas trop de PE2 XXX
millabou Posté(e) 25 avril 2007 Auteur Posté(e) 25 avril 2007 yeahhhhhhhhhhhhhhh toutes mes félicitations ça fait un bien fou hein quand tout est fini et quel bonheur de se dire : "j'ai réussi" encore toutes mes félicitations!!!
pistellu Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 Bravo nico! Félicitations! Croise les doigts pour moi....
varuna Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 salut et BRAVO bienvenue dans le monde merveilleux des formateurs : mal payés mal considérés <_< mais utiles ...; parfois . ciao
nico.c.unik Posté(e) 26 avril 2007 Posté(e) 26 avril 2007 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Je te souhaite une bonne purée brune et odorante pistellu
mali-malou Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 Bravo Nico !! (Pas très surprise de cette bonne nouvelle, après tout... )
Messages recommandés