Aller au contenu

Module de reconversion


Athénéa

Messages recommandés

Athénéa,

Je souhaiterais que tu m'expliques comment cela s'est passé pour toi. Comment tu as révisé les tests, est-ce qu'après avoir passé les tests tu as eu un entretien? Enfin bref, je voudrais connaître les étapes du "recrutement". Je vais tenter ma chance cette année...on verra!!

Merci

Non perso je n'ai pas eu d'entretien! J'ai eu juste la moyenne donc c'est passé! Le meilleur pour te préparer à ces tests sont encore les anales! Je te les envoie volontier si ça t'interresse... elle sont 1 peu gribouillées mais toujours en état de service!!!! :noelwink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Athénéa

    25

  • anelia

    12

  • mandine01

    7

  • tahoma

    3

coucou,

moi mon chef est au courant (c'est mon papa :noelunsure: ) mais pas mes collègues

pour ce qui est du concours d'entrée, je n'ai rien bossé, il faut dire que moi de janvier à avril c'est la grosse période au boulot (d'ailleurs ce soir je ne suis pas rentrée....) , bref j'ai rien préparé, je l'ai tenté tranquille et c'est passé sans entretien!

voilà, bon courage

Athénéa : je ne sais pas encore si je viens jeudi (mon homme est en formation sur Lyon jusqu'à 18h, et je ne trouve personne d'autre pour récupérer mes schtroumphs) tu y vas toi? en perso maths ou français?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

moi mon chef est au courant (c'est mon papa :noelunsure: ) mais pas mes collègues

pour ce qui est du concours d'entrée, je n'ai rien bossé, il faut dire que moi de janvier à avril c'est la grosse période au boulot (d'ailleurs ce soir je ne suis pas rentrée....) , bref j'ai rien préparé, je l'ai tenté tranquille et c'est passé sans entretien!

voilà, bon courage

Athénéa : je ne sais pas encore si je viens jeudi (mon homme est en formation sur Lyon jusqu'à 18h, et je ne trouve personne d'autre pour récupérer mes schtroumphs) tu y vas toi? en perso maths ou français?

J'y vais normalement! Mais je suis malade depuis ce matin!!! Donc on verra jeudi!!!

Mandine, je viens de recevoir 1 mail concernant la formation reconvertion de l'année prochaine si ça t'intéresse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Merci beaucoup pour vos réponses, je pensais qu'il y avait plus d'étapes que ça pour entrer dans la formation.

Athénéa, le mail que tu as reçu m'intéresse beaucoup et les annales aussi. Comment dois-je faire? je te donne mon mail? (je sais pas du tout comment ça marche).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Merci beaucoup pour vos réponses, je pensais qu'il y avait plus d'étapes que ça pour entrer dans la formation.

Athénéa, le mail que tu as reçu m'intéresse beaucoup et les annales aussi. Comment dois-je faire? je te donne mon mail? (je sais pas du tout comment ça marche).

Merci

Alors tu cliques sur mon pseudo et puis sur "envoyer un message". et tu me donnes ton email via ce petit message!!! :noelwink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malade aussi :noelwacko: les enfants ont du me refiler la gastro.... :noelblush:

je ne viens donc pas ce soir et de toute façon j'ai personne pour les garder, et en plus j'ai pas fait les maths (je pensais faire ça hier et comme j'étais malade j'ai pas pu) :noelunsure:

et samedi tu ne viens pas??? pfff je sais pas si j'y vais j'ai pas bien envie, j'suis pas motivée pour ce cours...

tu penses faire quelque chose pour l'an prochain, dans l'idée que le concours ne soit pas pour cette année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malade aussi :noelwacko: les enfants ont du me refiler la gastro.... :noelblush:

je ne viens donc pas ce soir et de toute façon j'ai personne pour les garder, et en plus j'ai pas fait les maths (je pensais faire ça hier et comme j'étais malade j'ai pas pu) :noelunsure:

et samedi tu ne viens pas??? pfff je sais pas si j'y vais j'ai pas bien envie, j'suis pas motivée pour ce cours...

tu penses faire quelque chose pour l'an prochain, dans l'idée que le concours ne soit pas pour cette année?

Coucou!!! Pour l'instant je viens ce soir... mais ma collègue n'est pas là!!! On verra!

Samedi je ne viens pas! ;)

L'an prochain je ne sais pas trop.. j'ai pas mal dépensé entre le CNED l'an passé et l'IUFM cette année. Alors je pense que j'essaierais de réviser toute seule!!! :noelrolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut Athénéa,

Je vou lais juste te dire que j'ai eu le test de QCM, je suis trés contente. Maintenant il faut que j'envoie un dossier. Est-ce que tu avais fait la même chose?

Peut-être que je vais faire parti de la promo qui va succédé à la tienne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...