cleo17fr Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 Je me sens animatrice d'un truc qui n'existe plus.... Vous pouvez m'envoyer des messages de soutien ! Merci
Kokoyaya Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 Ben c'est lourd le java En irc, je pense que je serais resté hanter les lieux mais là, pas glop je trouve. Dommage, l'ambiance était plutôt sympa.
cleo17fr Posté(e) 3 janvier 2007 Auteur Posté(e) 3 janvier 2007 Koko, t'as trouvé le chat ? pcq moi là, je le trouve pas... Merci helo !
Kokoyaya Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 Koko, t'as trouvé le chat ?pcq moi là, je le trouve pas... Ah non, effectivement, je parlais de mémoire
chris74 Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 Message de soutien pour Cléo! :P Idem!.......... "Rendez-nous notre chat! Quand il est pas là Plus rien ne va Et Cléo baisse les bras!"
Kokoyaya Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 Et hop, sauveteur des miaous : http://edp.ipbhost.com/index.php?autocom=chatsigma
André Jorge Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 Le chat ne sera pas accessible pour les membres qui ont un accent dans leur pseudo. -> Encore un problème à régler.
azerty Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 Le chat ne sera pas accessible pour les membres qui ont un accent dans leur pseudo. -> Encore un problème à régler. Ouf pour toi cleo, finalement heureusement que t'as pas mis d'accent : cléo :P
chris74 Posté(e) 15 janvier 2007 Posté(e) 15 janvier 2007 ben oui mais y a pu personne qui vient cha ch'est bien vrai!
Messages recommandés