LILIA 77 Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 Pour mon stage , j'aimerai travailler sur le portrait ( français, ap ) .Je crois que le site rue des écoles avait proposé une fiche à ce sujet ( élève/prof).Quelqu'un pourrat-il me l'envoyer si il l'a ?Merci d'avance. xxx Merci de ne pas diffuser votre mail en signature ou dans vos messages. Utilisez les MP ou encore le formulaire ci dessous . Florent
Nath79 Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 J'ai un dossier sur les portrait de divers docs récupérés sur cartables., Je te les envoie par mail nath
cocotte Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 Pourrais-tu me les envoyer aussi???? Merci beaucoup
courage Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 si c possible pour moi aussi nath!!!! xxx merci d'avance Merci de ne pas diffuser votre mail en signature ou dans vos messages. Utilisez les MP ou encore le formulaire ci dessous . Florent
Yzaza Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 Bonjour, Je serai également intéressée.... N'est il pas possible de le mettre en téléchargement directement??? Merci d'avance.... Yzaza xxx Merci de ne pas diffuser votre mail en signature ou dans vos messages. Utilisez les MP ou encore le formulaire ci dessous . Florent
trexi Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 Moi aussi, je serais intéressée. Merci d'avance Nath86. xxx Merci de ne pas diffuser votre mail en signature ou dans vos messages. Utilisez les MP ou encore le formulaire ci dessous . Florent
nanie0410 Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 pour être originale, je suis aussi interessée... c'est possible de le reçevoir aussi ? merci xxx Merci de ne pas diffuser votre mail en signature ou dans vos messages. Utilisez les MP ou encore le formulaire ci dessous . Florent
SCOUBY Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 Salut Est-il possible de le recevoir aussi ? Merci par avance ------------------------------------------- xxx Merci de ne pas diffuser votre mail en signature ou dans vos messages. Utilisez les MP ou encore le formulaire ci dessous . Florent
Vivi Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 Puis-je en profiter aussi car j'ai mon SR la semaine prochaine et je songeais à travailler sur le portrait Merci d'avance xxx Pour la fiche de rue des écoles, je ne l'ai pas mais je serais aussi interressée!!! Merci de ne pas diffuser votre mail en signature ou dans vos messages. Utilisez les MP ou encore le formulaire ci dessous . Florent
bambougolf Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 j'ai fait un petit recueil de texte avec portrait je le joint (enfin j'essaie !) textes_pour_le_portrait.doc
Lapin bondissant Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 Il ya déjà un sujet sur le portrait mais si ça t'intéresse j'ai des trucs DD
Nath79 Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 C'est envoyé sauf pour Cocotte: je n'ai pas ton email :P
Messages recommandés