Shrine Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 Je me réveille aussi _bl_sh_ Je dois traiter le portrait la semaine prochaine. J'ai déjà quelques idées mais je veux bien tes documents pour voir si ça m'apporte des idées supplémentaires. Merci d'avance xxx Merci de ne pas diffuser votre mail en signature ou dans vos messages. Utilisez les MP ou encore le formulaire ci dessous . Florent
Soleil24 Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 Si quelqu'un veut bien faire suivre les docs . Merci Séverine xxx Merci de ne pas diffuser votre mail en signature ou dans vos messages. Utilisez les MP ou encore le formulaire ci dessous . Florent
ptitboubou Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 moi aussi, ça m'interresse, j'aimerais travailler sur le portrait lors de mon prochain stage. merci de me les envoyer xxx Merci de ne pas diffuser votre mail en signature ou dans vos messages. Utilisez les MP ou encore le formulaire ci dessous . Florent
juliefg Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 Bonjour Quelqu'un pourrait-il me faire parvenir ces documents de Nathalie s'il vous plaît ? Merci d'avance. Julie xxx Merci de ne pas diffuser votre mail en signature ou dans vos messages. Utilisez les MP ou encore le formulaire ci dessous . Florent
manue59 Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 Même requête que juliefg xxx Merci beaucoup Merci de ne pas diffuser votre mail en signature ou dans vos messages. Utilisez les MP ou encore le formulaire ci dessous . Florent
deborah Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 bonjour, moi aussi j'arrive un peu tard mais je suis également intéressée par vos documents sur le portrait! merci beaucoup!!! B)
Lapin bondissant Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 Me revoilou après 3 semaines de vac' donc demain je fais un envoi groupé DD
PADOEL Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 pOURRAIS tu me l'envoyer aussi stp ( le dossier sur le portrait ) Meerciiii
pilki Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 et loi aussi je peux merciiiiiii xxx Merci de ne pas diffuser votre mail en signature ou dans vos messages. Utilisez les MP ou encore le formulaire ci dessous . Florent
Lapin bondissant Posté(e) 22 août 2004 Posté(e) 22 août 2004 Dsl j'avais po vu que tu avais demandé dans ce message donc je t'envoie DD
Messages recommandés