Aller au contenu

Jarod a encore frappé


emma68

Messages recommandés

Apparemment il ne frappe pas que chez les AE ... Une copine du forum a reçu un message pour lui souhaiter joyeux anniversaire en MP puis sur msn ...

Elle a pris peur : je lui ai indiqué comment le bloquer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • CARODEMETZ

    5

  • Sandrine78

    5

  • lulutte

    4

  • dodoc51

    4

coucou !!

Jarod , le retour : j'ai recu un gentil mail perso qui me propose de discuter des assistants d'éducation ... aux vues de vos messages, je zappe direct !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !!

Jarod , le retour : j'ai recu un gentil mail perso qui me propose de discuter des assistants d'éducation ... aux vues de vos messages, je zappe direct !

Bonjour,

Idem pour moi: un MP de ce Jarod, pour discuter du métier d'AE. Il fait plein de fautes d'orthographes. Bizarre pour un CPE!

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que vous les filles... En lisant mes messages je me suis demandée qui c'était et pourquoi il me parlait à moi, mais vu ce que je lis j'ai plus trop envie de répondre... <_<

Bizarre bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il ne frappe pas que chez les AE ... Une copine du forum a reçu un message pour lui souhaiter joyeux anniversaire en MP puis sur msn ...

Elle a pris peur : je lui ai indiqué comment le bloquer ;)

J'ai reçu un mp pour mon anniversaire ausi, mais je venais de lire ce topic quelques jours avant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !!

Jarod , le retour : j'ai recu un gentil mail perso qui me propose de discuter des assistants d'éducation ... aux vues de vos messages, je zappe direct !

Bonjour,

Idem pour moi: un MP de ce Jarod, pour discuter du métier d'AE. Il fait plein de fautes d'orthographes. Bizarre pour un CPE!

Sophie

tout pareil pour moi ... j'ai reçu un MP pour discuter des AE de ce Jarod mais vu ce que j'en vois...je ne vais pas lui répondre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Même chose pour moi! Je commençais à en avoir marre de ses MP à rallonge, ponctués de lol et de points d'exclamation, je n'ai répondu à aucun d'entre eux, rien que la longueur ça me soûlait. Alors ce très cher Jarod est désormais bloqué!

Jarod, si tu passes par là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aussi, pas répondu.

Mais une question: pourquoi n'est-il pas banni du forum? Il me semble qu'il y aurait de bonnes raisons non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'avais pas vu ce poste , je lui ai répondu, mince alors............

bon je vais le bloquer aussi alors.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...