Aller au contenu

Jarod a encore frappé


emma68

Messages recommandés

H abh tiens moi aussi j'ai eu un mp

sauf que je ne susi ples du tout AE

Pareil!! :D

Des MP, MSN (pas trop tout de même)...

Du coup, évidemment, les questions sur comment ça se passe dans mon établissement, toussa, ben c'est plus du tout d'actualité (d'autant que je suis très contente d'avoir quitté cet établissement car il y règnait une sale ambiance et que je n'ai pas spécialement envie d'en reparler vu que c'est une page tournée! :P ).

Bref.

Savais pas tout ça, c'est bien d'avoir remonté le post! :D

Souris verte!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • CARODEMETZ

    5

  • Sandrine78

    5

  • lulutte

    4

  • dodoc51

    4

  • 1 mois plus tard...

Je viens de recevoir un mp de ce dénommé Jarod, je m'en vais le bloquer de ce clic :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi!

J'ai reçu un MP ce week end que j'ai trouvé étrange alors je n'y ai pas répondu, apparement j'ai bien fait!!!

C'est bizarre quand même, il a pas d'ami ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Pfff je croiais que jarod avait disparu et bien non!! j'ai recu un Mp de sa part et je ne sais même pas pourquoi mais bon c'est jarod hein alors méfiance il rode!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ilo m'envoie 2 mp paran, pour me souhiater mon anniversaire :bleh: auquel je réponds merci et un suivant à rallonge où je ne réponds rien...Voilà, pas eu besoin de le bloquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir 2 MP de ce "Jarod" que je ne connais pas et dont je n'ai pas entendu parler. Le contenu des MP n'a pas vraiment de sens, il me dit qu'il me répond, mais je n'ai jamais eu l'occasion de lui parler.

Comme je n'ai pas forcément le temps de lire les 7 pages de ce sujet, quelqu'un peut-il me faire un bref résumé sur Jarod ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem mp recu cette semaine :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem mp recu cette semaine :sleep:

ah je suis soulagée

il m'a traquée ce matin, en disant qu'on s'était deja parlé, j'ai cru que j'étais devenue amnésique..... j'en ai eu marre de ces mp.

En plus je cromprenais rien à ce qu'il me racontait : ces histoire de CPe, d'ae......

donc je ne suis pas folle ce gars envoie des messages aux gens..... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, MP reçu aujourd'hui : comme je me souvenais avoir lu des choses bizarres sur lui (elle ?), je n'ai pas répondu. Comme pour les autres, il semble me répondre à une question... que je n'ai jamais posée !!!

:D

J'allais répondre qu'il y avait erreur sur le destinataire... mais d'après vous, il vaut mieux ignorer ?

Le but est peut-être de faire parler de lui sur le forum ????

Pas grave !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ignore........en esperant qu'il oublie mon mp :D

pour petit gyzmo: jarod s'amuse à faire des posts byzarre sur le forum des ae ou alors envoie des mp tout aussi byzarre.........se cherche des amis peut être....bref mieux vaut ne pas y preter attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...