Aller au contenu

Jarod a encore frappé


emma68

Messages recommandés

Mais une question: pourquoi n'est-il pas banni du forum? Il me semble qu'il y aurait de bonnes raisons non?

Il est vrai que cela fait un moment qu'il sévit ... personnellement je suis tombée dans le panneau aussi et, au début, j'ai passé des heures à répondre à ses questions en toute honnêteté ... ensuite, j'ai été assaillie de messages, de mp ... et j'en ai eu franchement marre. Maintenant, son pseudo est aussi bloqué pour moi ; mais je vois qu'il sévit encore et cela m'étonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • CARODEMETZ

    5

  • Sandrine78

    5

  • lulutte

    4

  • dodoc51

    4

Désolé, mais je ne connais pas les détails. Vous pouvez m'envoyer des infos par MP. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais je ne connais pas les détails. Vous pouvez m'envoyer des infos par MP. :)

Je débarque sur ce post donc je ne me permettrai pas de le faire, mais ceux qui semblent connaitre le "spécimen", effectivement, faite une ptit topo à André Jorge, qu'il juge de ce qu'il faut faire. Parce que bon de loin comme ça, ça ressemble à un troll. Et les nouveaux comme moi qui débarque tombent vite dans le panneau, c'est sans fin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

troll c'est pas le mot qui convient. PLutôt tendance au harcèlement électronique :MP qui reprennent le contenu des messages... et continue bien qu'on lui ait demandé de s'arrêter.

A part ça, il ne cherche pas la polémique ni à dévier les sujets (donc différent de troll!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

troll c'est pas le mot qui convient. PLutôt tendance au harcèlement électronique :MP qui reprennent le contenu des messages... et continue bien qu'on lui ait demandé de s'arrêter.

A part ça, il ne cherche pas la polémique ni à dévier les sujets (donc différent de troll!)

Ah d'accord, plus un dérangé du ciboulot alors :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là là, pourquoi le bannir ?

Il est plutôt rigolo, et sinon il m'a envoyé environ 5 MP, je n'ai pas répondu aux 5 parce que ça se sentait bien que c'étaient des copiés-collé, et je n'ai plus rien reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sommes-nous bien sûrs qu'il "sévit" toujours ? Parce que depuis les débuts de ce post, il me semblait qu'on ne le voyait plus dans les parages...

Est-ce que la personne qui a remonté ce post l'a fait sachant que Jarod continuait son "harcèlement" ? Si c'est le cas, c'est une bonne chose car André Jorge pourra faire ce qui lui parait nécessaire pour que ça s'arrête.

Si c'est juste pour que les nouveaux edpiens soient au courant mais que Jarod n'a rien fait de plus depuis, je trouve ça embêtant car ça serait remettre ce passif sur le tapis et l'empêcherait de se "racheter" ...

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense qu'il sévit toujours puisque j'ai reçu un MP de ce jarod et en consultant ma boîte de MP je me suis rendue compte que c'était déjà ce même individu qui m'avait envoyée un MP pour mon anniv. Je ne lui ai jamais répondu mais je ne comprenais pas pourquoi cet individu m'envoyé des messages, maintenant je comprends mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier MP en date est du 28 septembre, encore un fleuve sur l'affichage dans le collège où il travaille (soi-disant). Il me demandait mon avis, alors que je lui ai expliqué plusieurs fois que je ne suis plus AE, et que je travaillais dans un lycée... Il a du se perdre au milieu de ses messages! Et moi je n'ai jamais répondu, pas envie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je reçois des mails je n'avais pas lu vos posts alors j'ai continué à lui répondre mais à vous lire ce n'était pas une bonne idée !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...