lola33 Posté(e) 5 janvier 2007 Posté(e) 5 janvier 2007 Auriez vous à tout hasard le texte des contes "le poil de la moustache du tigre" "comment le chameau acquit sa bosse". N'ayant que très peu de livre de littérature à l'école on essaie de se débrouiller... en tout cas ce serait super !!! MERCI
marlene33 Posté(e) 5 janvier 2007 Posté(e) 5 janvier 2007 Envoie-moi ton adresse mail par MP, j'ai le texte de "comment le chameau acquit sa bosse" et d'autres contes d'origine si ça t'intéresse.
lola33 Posté(e) 6 janvier 2007 Auteur Posté(e) 6 janvier 2007 merci tartine mais l'on m'a déjà gentiment passé ce conte en revanche n'ai tjs pas trouvé le premier..
sewerinne Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 Si ça peut servir : les textes de histoires comme ça de Kipling. http://kiplinginfrench.free.fr/HCCtable.html
lola33 Posté(e) 14 janvier 2007 Auteur Posté(e) 14 janvier 2007 Je n'arrive toujours pas à le trouver alors si vous l'avez n'hésitez pas...
lola33 Posté(e) 17 janvier 2007 Auteur Posté(e) 17 janvier 2007 Je crois qu'il va falloir que j'abandonne l'étude du premier livre pas moyen de mettre la main dessus...
lola33 Posté(e) 24 janvier 2007 Auteur Posté(e) 24 janvier 2007 JE NE PERDS PAS ESPOIR ET JE SUIS DONC TOUJOURS A LA RECHERCHE DU TEXTE DU POIL DE LA MOUSTACHE DU TIGRE... DE PLUS J'AURAI AIME SAVOIR SI QUELQU'UN AVAIT DEJA TRAVAILLE LA PETITE FILLE AU KIMONO ROUGE ? MERCI A TOUS ET BON MERCREDI
Messages recommandés