Aller au contenu

Recherche livres sur cirque


ronue

Messages recommandés

Je ne connais pas mais ca peut etre sympa à transposer aux dresseurs de fauves , aux équilibristes, ca doit permettre de pointer tous les accessoires indispensables à chacun ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un jeu des 7 familles avec les différents artistes du cirque que j'ai fabriqué l'an passé sous PowerPoint que je peux envoyer à l'une d'entre vous qui fera suivre aux autres. Que la première m'envoit un MP avec son adresse mail perso. C'est trop lourd pour le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon fils avait eu au noël de son école l'an passé un super livre qui se déroule façon escargot.

La collection c'est Déplimages chez Albin Michel Jeunesse.

Le titre: le cirque, écrit par Joëlle Jolivet.

En gros, ça présente les principaux acteurs d'un cirque, chaque page pose un question et on déplie pour avoir la réponse.Une fois déplié tu as d'un côté les questions et de l'autre les réponses. Tu déplies 3 pages vers la droite puis une vers le bas puis 2 à gauche puis une vers le bas et enfin 2 à droite et ça forme un grand carré!

Sinon un lien d'album sur le thème du cirque : http://perso.orange.fr/loiseaulire/biblio/...o01_page_un.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé deux jeux à Chrisv3 qui verra si elle les met sur son site ou continue la chaîne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé deux jeux à Chrisv3 qui verra si elle les met sur son site ou continue la chaîne :D

je continue la chaine ;)

Mais les fichiers .ppt ,ça se lit avec quel logiciel ? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...