chouquette Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 je n'ai trouvé qu'un site sur le net qui présente des activités autour de cette histoire,est-ce que quelqu'un en connait ? merci;
mamie Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 J'ai un dossier, trop lourd pour être mis ici. envoie moi un MP avec ton adresse. C.C
véro92 Posté(e) 12 janvier 2007 Posté(e) 12 janvier 2007 Je voulais juste vous signaler que cet album existe en coffret CD en anglais ! Je viens de le découvrir en solde sur un de ces fameux sites de vente par correspondance dont je tairai le nom (pas de pub !). Quand on vous dit, transversalité ...
pauline78280 Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 bonjour, Un an après ce post, je me lance moi aussi dans l'exploitation de cet album. J'aimerais bein avoir quelques pistes. J'ai déjà avancé un petit peu, mais suis à la recherche de plus d'idées. merci
gin22 Posté(e) 4 décembre 2008 Posté(e) 4 décembre 2008 A la rentrée je compte travailler sur l'album "les bons amis" ; est-il possible d'avoir l'exploitation de cet album ( dossier proposé par mamie) Merci beaucoup
pepite100 Posté(e) 4 décembre 2008 Posté(e) 4 décembre 2008 est-il possible d'avoir l'exploitation de cet album Les demandes se font par MP auprès des membres du forum.
norev Posté(e) 4 décembre 2008 Posté(e) 4 décembre 2008 bonjour,Un an après ce post, je me lance moi aussi dans l'exploitation de cet album. J'aimerais bein avoir quelques pistes. J'ai déjà avancé un petit peu, mais suis à la recherche de plus d'idées. merci Quelques idées ça peut peut-être t'aider. Les_bons_amis.doc
Messages recommandés