pepite100 Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 J'ai vu il y a quelques temps qu'il existait des sites internet où il était possible de mettre en ligne ses favoris. Ainsi les autres internautes pouvaient y accéder. Mais je n'ai pas noté leurs adresses. Quelqu'un connaîtrait-il un de ces sites ? Merci.
Zedra Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 Je connais celui-là : http://www.demapage.fr/ Il faut s'inscrire et ensuite tu entre chaque lien avec différents mots clé.
pepite100 Posté(e) 7 janvier 2007 Auteur Posté(e) 7 janvier 2007 S'agit-il d'un site qui sera visible par d'autres ? Car j'ai l'impression qu'il n'est utilisable que par l'utilisateur. Merci quand même Vero.
Zedra Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 Il me semble que tu choisis si ta liste est publique ou privée J'étais inscrite mais je ne me souviens plus de mes identifiants faut que je cherche pour voir ce qu'il est possible de faire
pepite100 Posté(e) 7 janvier 2007 Auteur Posté(e) 7 janvier 2007 Je vais donc essayer (mais demain...).
pepite100 Posté(e) 10 janvier 2007 Auteur Posté(e) 10 janvier 2007 J'ai commencé à rentrer les liens. Il y a la possibilité de mettre les favoris publics. Encore merci Vero.
celfred Posté(e) 10 janvier 2007 Posté(e) 10 janvier 2007 Bonjour à vous, Je suis aussi utilisatrice de la Démapage. Mes liens sont nombreux et vous pouvez les consulter car ils sont 'publics'. Pour cela, soit vous cliquez sur mon pseudo quand vous êtes dans 'Mes Liens' (mon pseudo sur la Démapage est 'fretoune'), soit vous sélectionnez un mot-clé dans la partie centrale, en bas de votre Démapage pour y arriver directement. J'ai essayé de classer au maximum les liens, alors pour les mots-clés, n'hésitez pas à vous ballader : enseignement primaire, enseignement maternelle, français, maths, musique, sport...... Si vous trouvez un lien qui vous intéresse, vous pouvez le copier dans vos liens. Moi, je me suis déjà servie chez pepite100 ! Merci ;-) En plus, je suis zilienne et je retrouve mes liens partout. Je trouve ça super pratique ! Je retrouve mon bureau en ligne dans chaque école.
pepite100 Posté(e) 10 janvier 2007 Auteur Posté(e) 10 janvier 2007 Mes liens sont nombreux et vous pouvez les consulter car ils sont 'publics'. Pour cela, soit vous cliquez sur mon pseudo quand vous êtes dans 'Mes Liens' (mon pseudo sur la Démapage est 'fretoune'), soit vous sélectionnez un mot-clé dans la partie centrale, en bas de votre Démapage pour y arriver directement. J'tai pas trouvé Moi, je me suis déjà servie chez pepite100 ! Merci ;-)
pepite100 Posté(e) 11 janvier 2007 Auteur Posté(e) 11 janvier 2007 Je t'ai trouvé... Sinon, je mets à disposition mes liens (cf signature). Il faut juste s'inscrire sur Demapage (c'est rapide et gratuit).
celfred Posté(e) 11 janvier 2007 Posté(e) 11 janvier 2007 C'est bien que tu m'aies trouvée. Moi, je vais jeter un coup d'oeil aux liens que tu rentres ;-)
Messages recommandés