Aller au contenu

Site internet pour mettre ses favoris ?


pepite100

Messages recommandés

J'ai vu il y a quelques temps qu'il existait des sites internet où il était possible de mettre en ligne ses favoris.

Ainsi les autres internautes pouvaient y accéder. Mais je n'ai pas noté leurs adresses.

Quelqu'un connaîtrait-il un de ces sites ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'agit-il d'un site qui sera visible par d'autres ? Car j'ai l'impression qu'il n'est utilisable que par l'utilisateur.

Merci quand même Vero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que tu choisis si ta liste est publique ou privée

J'étais inscrite mais je ne me souviens plus de mes identifiants :blush: faut que je cherche pour voir ce qu'il est possible de faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à rentrer les liens. Il y a la possibilité de mettre les favoris publics.

Encore merci Vero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

Je suis aussi utilisatrice de la Démapage. Mes liens sont nombreux et vous pouvez les consulter car ils sont 'publics'. Pour cela, soit vous cliquez sur mon pseudo quand vous êtes dans 'Mes Liens' (mon pseudo sur la Démapage est 'fretoune'), soit vous sélectionnez un mot-clé dans la partie centrale, en bas de votre Démapage pour y arriver directement. J'ai essayé de classer au maximum les liens, alors pour les mots-clés, n'hésitez pas à vous ballader : enseignement primaire, enseignement maternelle, français, maths, musique, sport......

Si vous trouvez un lien qui vous intéresse, vous pouvez le copier dans vos liens. Moi, je me suis déjà servie chez pepite100 ! Merci ;-)

En plus, je suis zilienne et je retrouve mes liens partout. Je trouve ça super pratique ! Je retrouve mon bureau en ligne dans chaque école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes liens sont nombreux et vous pouvez les consulter car ils sont 'publics'. Pour cela, soit vous cliquez sur mon pseudo quand vous êtes dans 'Mes Liens' (mon pseudo sur la Démapage est 'fretoune'), soit vous sélectionnez un mot-clé dans la partie centrale, en bas de votre Démapage pour y arriver directement.

J'tai pas trouvé :cry:

Moi, je me suis déjà servie chez pepite100 ! Merci ;-)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai trouvé...

Sinon, je mets à disposition mes liens (cf signature). Il faut juste s'inscrire sur Demapage (c'est rapide et gratuit). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...