nico.c.unik Posté(e) 10 janvier 2007 Posté(e) 10 janvier 2007 Notre blog est enfin en ligne, il a pour but de faire partager les pratiques pédagogiques de notre classe afin de donner aux autres l'envie de suivre ces pratiques ou de adapter, ou de susciter leur curiosité. Il se base plus sur la réflexion que sur le témoignage, ce n'est pas une vitrine. Les commentaires sont modérés et aspirent à suivre cette réflexive. Merci d'y jeter un oeil, vous et vos élèves. éLG
maxew Posté(e) 14 janvier 2007 Posté(e) 14 janvier 2007 Je viens de le lire et, franchement, je le trouve bien : beau, convivial et sympathique. Bravo. Qui écrit les textes ? Les élèves aux punaises vertes ?
Héloïse44 Posté(e) 14 janvier 2007 Posté(e) 14 janvier 2007 Le texte d'accueil est chaleureux et sympa. On attend la suite avec impatience...
alinecrpe Posté(e) 14 janvier 2007 Posté(e) 14 janvier 2007 visité aussi et j'aime beaucoup également. L'image sur la page d'accueil est une réalisation de tes élèves?
nico.c.unik Posté(e) 14 janvier 2007 Auteur Posté(e) 14 janvier 2007 Merci pour vos visites!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais svp, faites vos commentaires et posez vos questions sur le blog directement
lul Posté(e) 14 janvier 2007 Posté(e) 14 janvier 2007 J'aime beaucoup aussi le ton, on voit que c'est sincère
lul Posté(e) 14 janvier 2007 Posté(e) 14 janvier 2007 Merci pour vos visites!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mais svp, faites vos commentaires et posez vos questions sur le blog directement message reçu
nico.c.unik Posté(e) 18 janvier 2007 Auteur Posté(e) 18 janvier 2007 Personne d'autre pour poser des questions sur le blog?
Héloïse44 Posté(e) 18 janvier 2007 Posté(e) 18 janvier 2007 Dis, Nico, j'avais laissé un commentaire sur votre blog, signé Héloïse, mais je n'en vois trace! Comment se fait-ce?
nico.c.unik Posté(e) 18 janvier 2007 Auteur Posté(e) 18 janvier 2007 Dis, Nico, j'avais laissé un commentaire sur votre blog, signé Héloïse, mais je n'en vois trace! Comment se fait-ce? Bin je l'ai pas reçu
Messages recommandés