Aller au contenu

J'en peux plus ....


DA-

Messages recommandés

Désolée mais ça va être un long post ... vraiment long ... j'en ai gros sur la patate !

J'ai une collègue avec qui je ne m'entends plus du tout ...

Au début, tout allait bien.

Un jour, elle a eu une rupture sentimentale (elle est homo) et j'ai tenté de l'aider amicalement comme je pouvais en la réconfortant.

Puis, j'ai trouvé mon Lapinou chéri et à partir de ce moment elle est devenue agressive vis à vis de moi : je n'ai pas répliqué en me disant qu'elle traversait une passe difficile et elle s'excusait régulièrement quand elle avait dépassé les bornes.

Au fur et à mesure, j'ai pris mes distances ne supportant pas ses sauts d'humeur jusqu'au jour où j'ai tenté d'aborder sérieusement le sujet avec elle (après une remise en place de ma CPE qui me reprochait d'avoir pris ces distances) : elle m'annonce alors qu'elle n'a rien contre moi mais que je fais mal mon travail et qu'elle ne supporte pas de voir mes erreurs se répétaient ... mais quelles erreurs ?!

Elle est incapable de me donner un exemple précis (rien de rien) ...

Je réfléchis et je me dis qu'il est fortement improbable qu'elle puisse trouver des "boulettes" administratives le mardi émanant de moi dans la mesure où je fais la vie scolaire le mercredi ... étrange ...

Bref, je décide de ne pas chercher plus loin et j'abrège la conversation en lui disant tout de même qu'au cas éventuel où j'ai fait quelques erreurs, c'est nul de m'en tenir ainsi rigueur (l'erreur est humaine, c'était en fin d'année, j'étais crevée moralement) surtout que j'ai toujours été là moi pour l'aider ...

C'est alors qu'elle me réplique que ça n'a rien à voir ... ici, on bosse, le reste : c'est privé !

On reprend en septembre, nous n'échangeons pas un seul mot (à peine les salutations formelles).

Elle se fait casser une côte par des élèves et demande à la CPE d'être soulagée de certaines tâches : le cochage le midi et aller chercher les cahiers par exemple.

Arrive le jour où je suis de cochage, elle prend ma place sans même me demander comme si c'était un dû ; j'apprécie moyen, je dis rien ! Le même soir, je l'aide pour les cahiers et fais sa tâche sous la pluie dans le froid, même pas un "merci" ...

Je craque, j'en parle ENFIN à mes autres collègues qui ne me reprochent aucunement mon travail.

A peine 5 minutes après que j'ai eu parlé aux autres, elle se remet à m'adresser la parole comme si de rien était ...

Continuant à me jouer de mauvais tours pour que je sois mal jugée par mes chefs, elle continue aujourd'hui :

J'ai pris l'initiative de faire remplir une feuille à mes élèves en perm quand ils n'ont pas de travail sur laquelle ils me disent ce qu'ils ont eu à Noël et leurs bonnes résolutions ... j'oublie ça mercredi sur le bureau de la perm ...

La miss sorcière se permet d'envoyer ça directement chez la CPE sans même me demander mon avis, mais de quoi elle se mêle ?!!!

J'en peux plus ... elle lèche le cul des CPE et se permet en plus de faire ce genre de trucs derrière mon dos (surtout) afin que je me fasse mal voir des supérieurs ...

PS: la CPE ne m'en a pas tenu rigueur, elle m'a demandé la suite ... elle y trouve des choses intéressantes dans mes petites feuilles !

coucou !

en te lisant, je me suis dis : "tiens j'ai la même qui bossait avec moi....!!!"

je crois que des lèches cul y'en a partout!!! Le mieux c'est de te dire que tu es plus intelligente qu'elle et qu'apres tout, ce que tu as tu le mérite!!

La leche ca mene jamais bien loin....

A bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • DA-

    26

  • Isabelle30

    9

  • Elsile

    7

  • del-misscalimero

    5

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...