atitite Posté(e) 12 janvier 2007 Posté(e) 12 janvier 2007 j'avais commencé à préparer mon exposé mais je me demandais s'il n'était pas beaucoup trop long. -je fais part de mon expérience avec planning et difficultés -la course dans programme 2002 avec compétence spécifiques et générales dans chaques cycle -exemples de modules d'application dans chaque cycle avec (situation , probleme, remédiation, évaluation) -transdisciplinarité. vous en pensez quoi?? ça fait super long, non?? d'alleurs, si vous aviez des infos par rapport au temps que doit durer cet exposé.. merci @+
talouma Posté(e) 12 janvier 2007 Posté(e) 12 janvier 2007 c'est 10 min d'exposé, moi l'an passé ,j'ai fait une situation pour un cycle.
thitack Posté(e) 13 janvier 2007 Posté(e) 13 janvier 2007 Oui je crois qu'il ne faut parler d'une situation que dans un cycle. Sinon personnellement je parle aussi de la course de 1500 en tant que telle c'est à dire quelles sont les ressources mobilisées, les problèmes ...etc.
--anonyme-- Posté(e) 23 janvier 2007 Posté(e) 23 janvier 2007 Personnellement, je prépare le 1500m mais qui peut le plus peut le moins...
sissi40 Posté(e) 29 janvier 2007 Posté(e) 29 janvier 2007 il faut que tu présenter la compétence spécifque dans les 3 cycles et ensuite tu choisis un cycle et tu fais une UA complète! voilà bon courage
Messages recommandés